Cubajo · 2 octobre 2007 à 12:25 8 messages · 5 participants · 1 717 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 12:25 Vélo de l'hôtel Grand Playa Turquesa à Guardalavaca? Message 1 de 8 · 1 717 affichages · Partager Bonjour, Une copine à moi ne demande s'il est possible à partir du Grand Plata Turquesa de se rendre au village de Guardalavaca (Marché aux puces et plage publique) en vélo et si oui la durée approximative de la randonnée. Merci à l'avance. Cubajo | | | À: Cubajo · 2 octobre 2007 à 19:59 Re: Vélo de l'hôtel Grand Playa Turquesa à Guardalavaca? Message 2 de 8 · 1 704 affichages · Partager Personne ne peut m'aider?  Cubajo | | | À: Cubajo · 3 octobre 2007 à 20:52 Re: Vélo de l'hôtel Grand Playa Turquesa à Guardalavaca? Message 3 de 8 · 1 687 affichages · Partager la réponse m'intéresse aussi.... ;) | | | À: Cubajo · 4 octobre 2007 à 3:37 Re: Vélo de l'hôtel Grand Playa Turquesa à Guardalavaca? Message 4 de 8 · 1 679 affichages · Partager C`est sûrement possible de le faire, mais ça ferait quand même sûrement une assez longue randonnée, difficile à évaluer..½heure? 1 heure? Il y a aussi un autobus qui passe devant l`hôtel, qui arrête prendre des touristes à chaque hôtel et qui se rend à Guardalavaca. Je pense que ça coutait environ l`équivalent de 5 dollars pour l`utiliser.. | | | Merci beaucoup chanterelle. Cubajo | | | À: Cubajo · 6 octobre 2007 à 14:30 Re: Vélo de l'hôtel Grand Playa Turquesa à Guardalavaca? Message 6 de 8 · 1 655 affichages · Partager Bonjour,
J'ai visité GPT janvier 2005 et si mon souvenir est bon... cela prennait 20 minutes en taxi pour rejoindre la plage de Guardalavaca. Si jamais vous y allez le sable de cette plage est très BLANC. Blanc comme la neige le lendemain d'une tempête de neige et que le soleil nous ÉBLOUIT. Alors lunette de soleil et la bonne humeur est de rigeur et de plus au bout de cette plage il y a un resto sur la pointe d'un rocher on y mange une langouste  ... hummmm
Bon voyage France | | | À: Cubajo · 7 octobre 2007 à 23:49 Re: Vélo de l'hôtel Grand Playa Turquesa à Guardalavaca? Message 7 de 8 · 1 645 affichages · Partager Allô cubajo, J'y suis allée l'an passé et aussi l'année d'avant et en taxi c'est 20 min. mais en vélo je dirais une bonne heure et je sais aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'indication alors.... Bon voyage | | | Merci à vous tous, en fait moi je serai déjà sur place car je vais au Amigo mais ma niece voudrais venir me rejoindre et elle sera au GPT.
Pour le plaisir on le fera surement une fois a vélo et les autres fois en taxi.
Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |