Cubata · 9 février 2015 à 14:26 · 14 participants · 10 698 affichages
J'ai cherché sur le sujet sur ce forum et je n'ai rien trouvé de récent. Un de mes amis est allé à Varadero en janvier. Je ne nommerai pas l'hôtel où il séjournait. Il arrive tard le premier soir, il n'a pas la clé du coffre avant le lendemain matin...
Alors que nous venions de passer 3 semaines à Cuba, nous sommes rentrées à La Havane 2 jours avant de reprendre notre avion. Nous avions loué une casa dans une petite rue de la vieille Havane, très proche de la rue Obispo. Vers 23 heures, nous sommes...
Just pour info, une petite arnaque classique depuis quelques temps à la havane, pas méchante, mais comme toutes les arnaques, enervante! De sympathiques cubains vous abordent et apres un moment vous proposent de vous emener à un fameux festival de salsa...
Je vous fait part du problème que nous avons vécu a Pinar del Rio a Cuba Nous sommes arrivés a la gare routière Viazul de Pinar del Rio le 17 juillet 2018 et avons voulu réservé 2 billets Pinar del Rio- La Havane pour le lendemain le 18 juillet 2018...
Hovsedand · 11 janvier 2010 à 10:24 · 8 participants · 11 904 affichages
Voici un petit compte rendu de mon dernier voyage à Cuba (le troizième). Nous avions réservés un autotour avec logement chez l'habitant pendant 3 semaines. Le trajet était: La havane 2 nuits Vinales 2 nuits Cienfuegos 1 nuit Trinidad 3 nuits Camaguey...