|  |  |
 | | | | Yello · 28 novembre 2006 à 13:51 9 messages · 8 participants · 3 989 affichages | | | | nous partons a la mi -février et nous somme encore en dilemme, nous recherchons un lieu calme et une tres belle plage lequel des deux endroit selon vous serait le plus beau merci pour vos réponses | | | caya largo sans hésité, beaucoup plus calme, aucun bateau motuer sur la mer, des plages longue très longues et tranquilles | | | Allo,
Moi aussi je te répond sans hésiter Cayo Largo c'est un endroit tres tranquille les plages sont tres longues, la mer est calme il n'y a pas rien a faire a pars le repos, la mer, marcher. Juste pour te dire tu peut te louer une mobillette et en une heure ta fais le tour de l'Ile, par contre si tu veut prendre une excursion pour la journée je te conseille celle du Catamaran, vous allez a l'ile au Iguanes, faire de la plonger en apnée, diner sur la Catamaran aux Langoustes ou bien (poulet) ensuite vous allez sur une belle plage déserte je crois que c'est la Playa Sirenas tout en dégustant un petit drink rafraichissant bref une tres belle journée.Ha oui le coucher de soleil est magnifique a Cayo Largo. J'espere que cela pourra t'aider a prendre ta décision. bye Jadia | | | Bonjour j'ai fais les deux en février. Cayo Largo l'année dernière au Pélicano et Cayo Guillermo l'année d'avant au Iberstor Daiquiri. Sans hésitation Cayo Largo! Les plages sont superbes et c'est extrèmement tranquille. D'ailleurs si vous pratiqué le nudisme, Cayo Largo est peut-être le seul endroit de Cuba ou c'est vraiment pratiqué et ou c'est tout à fait naturel. Vous pouvez quand même prendre des excursions à Cayo Largo et celle en Catamaran est très intéressante. Par contre il n'y a pas vraiment de village, ni de boutique et presque rien à visiter saus la Nature! Vous pouvez par contre marcher sur de très grande distance sur la plage et il y a 2 plages vierges tout simplement géniales. Il fait aussi plus chaud à Cayo Largo car c'est plus au sud. Cette année je vais en croisière dans les Caraibes mais j'aimerais bien retourner à Cayo Largo un jour!
Chantal | | | Tout dépend de ce que tu recherches,
Cayo largo = Quelques plus belles plages de cuba dépendant de l'hôtel ou tu séjourne mais pas vraiment de vrais hôtels 4 étoiles et plus.
Cayo coco/Guillermo = Hôtels 4 étoiles et plus, possibilité de sortir du cayo afin de visiter d'autres endroits. Les plages sont très belles aussi.
Si je veux la paix je vais à Cayo largo tandis que si je veux la paix mais avec la possibilité de visiter, je vais à Cayo coco/Guillermo. | | | pour le calme je te recommande fortement Cayo Largo...tu peux prendre un "tracteur" qui passe à tous les jours à l'hôtel et te rendre à Playa Sirena...une plage qui ressemble au paradis. J'y suis allée il y a 5 ans. Apporte-toi qq biscuits car il n'y a pas de resto à cet endroit. C'était désert, que du sable blanc et eau turquoise. Tu peux marcher de cet endroit jusqu'à playa Paraiso, un bon 45 min ou il y a un petit village et un resto/buffet qui était assez dispendieux si je me souviens bien. A la première plage il y avait un petit bar...vraiment petit et tu pouvais y louer des chaises de plage. Ns on a utilisé que nos serviettes....juste à t'en parler, j'ai plein d'images dans la tête. Il n'y avait presque personne sur ces plages, qqfois on voyait passer des gens qui marchaient, c'était vraiment la liberté! Je crois qu'il y avait aussi un autobus qui faisait le trajet mais qui n'arrêtait pas à la première plage...déserte et se rendait directement au village.
Bon voyage et donne-moi des nouvelles au retour! | | | J'ai sussi visité le NH Krystal Laguna en mars 06...j'ai été un peu décue...si tu choisis ce resort demande la section Emperador, un peu plus dispendieux mais plus récent et plus près de la plage et un meilleur emplacement en général. Ns étions près de la disco, les jeunes qui étaient nos voisins étaient très bruyants tard dans la nuit, le spectacle était loin de notre chambre et le buffet du Emperador était plus agréable quoiqu'offrant le même menu...peut-être le cuisinier avait-il meilleur doigté. Je n'ai assisté à aucun spectacle, mon conjoint a été malade après notre souper fruit de mer...qq autres touristes ont aussi été incommodés à ce resto.
La plage était super, eau turquoise sable blanc calme petit bar sur la plage. C'était venteux alors il n'y avait pas de sports nautiques sauf 2 jrs où on pouvait pratiquer para sail. Le soleil et la plage sont aussi merveilleux à cet endroit...toutefois c'est un très gros site...donc beaucoup de monde.
Bon choix! | | | Salut moi je vais a cayo coco du 29 decembre au 5 janvier alors je pourrais te donner des commentaires sur cayo coco mais j'ai fais beaucoup de recherche et sa l'air d'être le meilleur endroit pour aller..c'est a voir c'est nortre premier voyage :) | | | Je viens de revenir de Cayo Largo lundi et à choisir entre Cayo Coco, qui est touristique et Cayo Largo où il y a personne, où enfin on peut retourver le souffle et la liberté: il n'y a même pas à reflechir! Etre tout seul sur les plages magnifiques à perte de vue, se baigner au fin fond du monde dans cette eau turquoise et voir personne autour: si ce n'est pas le bonheur ou le paradis!!!!!!!!!??? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |