Holguin: meilleur hôtel parmi les choix suivants? TraductionF · 10 juillet 2011 à 19:34 · 3 photos 22 messages · 11 participants · 3 913 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 19:34 Holguin: meilleur hôtel parmi les choix suivants? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 110 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je me promène avec bonheur sur ce forum afin de tirer le maximum d'info avant mon départ pour Holguin le 13 août prochain. J'ai déjà visité Varadero il y a quelques années au Mélia Las Americas et j'ai ADO-RÉ (je sais que c'est le seul golf de Cuba et j'en ai profité, mais le reste plage, party, bouffe, site, piscine étaient tous incroyable).
J'ai bien hâte de découvrir Holguin. Je suis grand amateur de plongée en Apnée et j'ai entendu de bien belles choses à propos de cette région (je sais, les Cayos c le top, mais je veux un compromis entre plages de rêves et activités autour - style "nightlife"). J'hésite terriblement entre les hotels cependant...en espérant que quelqu'un saura me conseiller sur LE meilleur choix (surtout si elle ou il a eu la chance de visiter tous les complexes à propos desquels je fais référence). J'hésite entre le Playa Pesquero, le Playa Costa Verde, le Sol Rio De Luna et le Sirenis.
Le budget n'est pas limité, alors c'est certain que j'hésite également à réserver un forfait au Paradisius (pas limité ne veut pas dire que j'aimerais en garder un peu dans mes poches quand même... BEAUCOUP d'excursions à faire ;)