Koala39 · 19 février 2011 à 23:36 10 messages · 6 participants · 2 197 affichages | | | | 19 février 2011 à 23:36 Message 1 de 10 · 2 197 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons mon mari et moi, vendredi prochain pour Varadero à l'hôtel Allergro, j'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et le site, ou aller et quoi faire là-bas (ex. excursions, restaurants, etc.) Merci à l'avance pour vos réponses. | | | Salut, En attendant les commentaires des autres je te conseille de faire un tour su www.tripadvisor.com qui offre des commentaires des gens des hotels différents. A+ | | | À ce qu'il parait c'est très bien. Je suis agent de voyage et l'agence pour laquelle je travaille me là conseillé... j'y serai en mars pour 2 semaines! Bon voyage!!! | | | J'aimerais avoir vos commentaires sur L'Allegro Varadero. Près de quel hotel est-ce que s'est situé? Merci | | | voisin du Sol Palmeras et du Brisas Del Caribe si je me souvient bien! | | | Savez-vous si c'est l'ancien Oasis Varadero 1920? | | | oui c'est l'ancien Oasis Varadero 1920, le groupe Occidental l'a acheté en 2010 | | | Bonjour à tous 
Mon copain et moi (28-32) allons à cet hôtel pour 10 jours fin mars. Apparemment, vu les commentaires, il a l'air pas mal! Comment est la plage devant l'hôtel? Et un peu plus loin? Plutôt calme ou agitée (je ne sais pas s'il y a beaucoup de vent là?). Y a-t-il possibilité de faire soi-même du snorkeling? Y a-t-il beaucoup de poissons à voir? On adore faire la fête! L'ambiance est-elle bonne dans cet hôtel? Merci pour vos réponses! Aurore | | | et puis c'étais comment ??? nous sommes deux jeunes de 24 ans qui prevoit aller s'éclaté pour deux semaine... ca vaut la peine ?? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |