|  |  |
 | | | | Gagis · 17 janvier 2005 à 15:54 31 messages · 5 participants · 3 872 affichages | | | | 17 janvier 2005 à 15:54 Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 707 affichages · Partager Bonjour !
Mon compte à rebours est commencé, je quitte dans deux semaines pour le Club Amigo Atlantico à Holguin dans la section Bungalows (avec Air Transat). Est-ce que quelqu'un connait des gens qui reviennent récemment de là-bas ? C'est comment ?
On dit que le problème d'eau est réglé, est-ce que c'est réellement vrai ?
Donnez-moi de l'info si vous en avez..
Merci ! | | | À: Gagis · 17 janvier 2005 à 18:36 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager Salut. Je vais au Club Atlantico (Bungalows) avec Vacances Transat, départ de Québec le 4 Mars. Toi, c'est quand ?
Mon beau-frère est actuellement à cet endroit et a reçu un rabais de 400$ de Vacances Transat. Dans le courriel qu'il m'a fait parvenir lors de son arrivée, il était très satisfait des services reçus, et de l'endroit. Il ne m'as pas parler des problèmes d'eau. Il reviens vendredi le 21 janvier. J'en saurai alors plus et je te reviendrai avec des informations de premier ordre. | | | À: Paddy · 17 janvier 2005 à 19:23 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 685 affichages · Partager Salut Paddy !
Mon départ est le vendredi 4 février, redonne-moi des nouvelles à savoir si ton beau-frère a aimé et si le problème d'eau lui a occasionné des tracas
Merci ! | | | À: Gagis · 19 janvier 2005 à 4:54 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager Salut, mon conjoint reviens de cet hotel (14 janvier). Air transat lui a donné un rabais de 400$ à cause de la sécheresse et en indiquant que les douches ne pourront être prises à heure fixe. Mais rendu sur place, il prenais sa douche quand il voulait sans voir de différence. Il a adoré son voyage, un peu déçu par la nourriture mais en prenant avec un grain de sel car ce n'est pas le Québec. Donc je vous souhaites Bon voyage. Moi je pars fin février mais à santa lucia
| | | À: Daisy939 · 19 janvier 2005 à 14:45 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Merci ! C'est rassurant d'entendre cela...
et bon voyage à vous | | | À: Gagis · 19 janvier 2005 à 20:48 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 579 affichages · Partager Nous avons passé Noel au Club Amigo et tout était exceptionnel. Mon ami qui est agent de voyage m'a confirmé que le problème d'eau est règlé.
Nous avions le bungalow #3216 qui était superbe. J'ai des photos de disponibles. La bouffe était bonne. Nous avons eu 1 souper à la carte dehors et c'était bon. Nous avons mangé au El Ancla (restaurant situé au bout de la plage vers la gauche (les langoustines étaient trop cuites) mais l'ambiance de ce resto est tellement romantique et belle (on me l'avait recommandé). On recommande d'y aller par la plage.
Le buffet était excellent. Bref, nous comptons y retourner en juillet prochain.
Le 17 février 2005 nous partons pour Santa Lucia, Cuba (en amoureux...pas d'enfant) J'AI HATE.
Adios Amigo | | | À: Paddy · 19 janvier 2005 à 20:51 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager Si tu vas sur le site videovoyage.ca tu peux visualiser l'Hôtel en réel. Clique sur Guadarlavaca et ensuite sur le Club Amigo Atlantico. Le vidéo est superbe mais on ne voit pas les bungalows.
Adios Amigo | | | À: Gagis · 20 janvier 2005 à 0:58 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 555 affichages · Partager Bonjour Gagis. Je viens tout juste de recevoir un courriel de mon beau-frère qui est à l'Atlantico et il est très satisfait de son choix pour les bungalows. Il me spécifie que le problème de sécheresse est réglé et qu'ils n'ont pas manqué d'eau, bien que personnellement, je ne crois pas qu'il aie plu tant que ça.... Enfin. Je te donnerais plus de détails à son retour. Bye | | | À: Jolaro · 20 janvier 2005 à 23:38 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager Merci Jolaro de tes commentaires, j'ai de plus en plus hâtes de partir ! Et bon voyage à SantaLucia | | | À: Paddy · 20 janvier 2005 à 23:40 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager Merci ! Et je prendrai volontier les commentaires de ton beau-frère à son retour ! | | | À: Jolaro · 22 janvier 2005 à 17:32 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager En sachant que vous avez passez les fêtes là-bas j'aurais quelques questions : Est-ce que des bouteilles d'eau sont disponibles dans les chambres ? Bien qu'on sache que c'est l'argent canadienne qui est supposément utilisée, est-ce qu'il y avait des endroits où on pouvait utiliser l'argent américaine ? Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres et est-ce qu'il marche ?
Redonne-moi des nouvelles ? | | | À: Gagis · 23 janvier 2005 à 23:52 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager Et non, aucune bouteille d'eau dans les chambres...seulement au magasin de l'Hôtel.
Et non, l'argent américaine n'est plus utilisé.
Et non encore il n'y a pas de séchoir a cheveux dans les chambres.
Adios | | | À: Jolaro · 24 janvier 2005 à 16:12 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager Est-ce qu'il faut payer les bouteilles d'eau ? | | | À: Gagis · 24 janvier 2005 à 18:59 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager Oui il faut payer les bouteilles d'eau. | | | À: Jolaro · 24 janvier 2005 à 22:04 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager est-ce abordable ? quel est le prix ? | | | À: Gagis · 25 janvier 2005 à 14:06 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 343 affichages · Partager Le prix des bouteilles d'eau....aucune idée, nous n'en avons pas acheté.
Adios | | | À: Jolaro · 27 janvier 2005 à 2:17 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 303 affichages · Partager Bonjour, vous mentionnez que vous avez des photos. serait-il possible d'en recevoir ?
un gros merci a l'avance. Nous cherchons un endroit bien
Chrystine | | | À: Chrystine · 27 janvier 2005 à 19:32 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 294 affichages · Partager Aujourd'hui, le 27 janvier, j'ai beaucoup de travail...alors il me sera difficile de vous transmettre des photos.
Peut-être que samedi j'aurais un peu plus de temps. Je vous suggère de consulter le site videovoyage.ca et cliquer sur Guadarlavaca, vous verrez presque les mêmes photos que j'ai de l'Hôtel.
Donnez-moi vos impression apres votre visite. Adios Amiga | | | À: Gagis · 1 février 2005 à 15:34 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 217 affichages · Partager Bonjour Gagis. J'ai enfin vu mon beau-frère qui arrive du Club Amigo Atlantico de Guardalavaca, et il est très satisfait de l'endroit. Aucun problème d'eau. Excellent service et chambre toujours propre. La bouffe, ben, c'est Cuba... Rien de mémorable mais tout est correct. Il conseille cependant de visiter les buffets disponibles (il y en a 4 de disponibles). Dépendamment de tes goûts, il y en a des plus intéressants que d'autres. Plages superbes et activités intéressantes, en autres, le catamaran. Seul désagrément de son voyage, la température froide lors de la deuxième semaine et la froideur de l'eau des piscine. Elles sont non-chauffées, alors, lorsque c'est froid dehors...
Bon voyage à ton tour et donne-moi des nouvelles à ton retour.
Bye! | | | À: Jolaro · 14 février 2005 à 1:58 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 104 affichages · Partager bONJOUR jOLARO,
Pourrais-tu me dire si tu recomande cet hotel pour une famille de 4 dont 2 enfants de 7 et 9 ans ? Les activités sur le site sont intéressantes pou eux ?
C'est un hotel classé 3 étoile, mais il semble que les commentaires soient pour un hotel de 4 * j'ai raison ? Merci beaucoup
Chrystine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |