|  |  |
 | | | | Gagis · 17 janvier 2005 à 15:54 31 messages · 5 participants · 3 872 affichages | | | | À: Chrystine · 14 février 2005 à 14:21 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 612 affichages · Partager Bonjour Christine,
Malheureusement, je ne peux rien te dire sur les activités réservées aux enfants, ma fille a 16 ans, alors tu comprends qu'elle est un peu trop vieille pour ca. J'ai cependant vu plusieurs activités à la piscine et ils vont adorer.
Nous avons rencontré plusieurs personnes qui séjournaient au Brisas et au Costa Verde, et ils nous sont que la nourriture n'était pas bonne. Nous nous avons bien mangé et le service fut impeccable. Mon mari a pris 6 livres en 1 semaine...il a mangé comme un co.... Un conseil...ne laisse pas de nourriture dans ta chambre...les petites fourmis sont vites. Moi j'avais apporté de la citronelle et je vaporisais le bord de la porte patio, juste au cas ou. Je suis convaincue que tes enfants s'amuseront beaucoup, c'est un très beau site. La banque est située tout près (demande le chemin à la réception) il y a un marché aux puces dehors, juste à côté de l'hôtel, il y a un restaurant Italien tout près et aussi un restaurant de fruits de mer, le El Ancla, situé à gauche sur la plage: c'est magnifique.
Vous allez adorer Holguin et je suis certaine que tes enfants apprécieront l'excursion des dauphins, ca vaut le sacrifice ??? et le déplacement. Tes enfants n'oublieront pas ca.
Bonne journée | | | À: Jolaro · 14 février 2005 à 22:59 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager D'après toi, pourquoi classent-ils cet hotel 3 étoiles si tes commentaires semblent être pour un 4 * ? Les chanbres sont-elles spacieuses ?
Je dois t'avouer que l'idée de séjourner dans un 3 * m'inquièete un peu... mais tes propos me donnent confiance !
chrystine | | | À: Chrystine · 15 février 2005 à 14:17 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 584 affichages · Partager Si tu avais été plusieurs fois à Cuba, tu comprendrais ce que je veux dire. Y'a aucune différence entre un 3 ou 4 étoiles, sauf peut-être à Varadero. A Holguin, plusieurs personnes que l'on connait était dans des 4 étoiles (Costa Verde, Brisas) et tous étaient d'accord pour dire que notre plage et notre bouffe étaient mieux que les leur. Nous on avait un Bungalow #3216 et tout nous convenait, localisation, propreté, balcon, etc.
N'ait aucune crainte, tu vas adorer. | | | À: Gagis · 15 février 2005 à 20:28 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 566 affichages · Partager Tu vas adorer, j'ai passé noel au Bungalow 3216 et nous avons adoré. Un conseil, apporte toi des serviettes de plage et réserve ta chaise très tôt le matin. La plage est superbe et la nourriture était très bonne.
Nous n'avons pas vécu le problème d'eau, mais mon agent de voyage m'a dit que c'était du à un bris de la conduite majeure. Tout est rétabli depuis plusieurs semaines.
Si tu veux apporter des régalos (cadeaux) apporte des vêtements, de la pate dentifrice, du maquillage, les cubains apprécie...surtout les femmes de ménage.
Nous repartons jeudi le 17 février pour Cuba, mais cette fois ci a Santa Lucia.
N'hésite pas à m'écrire. Adios Amigo | | | À: Jolaro · 15 février 2005 à 23:50 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager SUPER ! MERCI BEAUCOUP..
Tu sais, j'ai un deal a 1445 pour 2 semaines a cet hotel, départ 5 mars !! tu m'as convaincue ! | | | À: Jolaro · 16 février 2005 à 5:42 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager Club Amigo Atlantico-Tropical
Rebonjour Jolaro, c'est bien de cet hotel dont on parle... je veux juste etre certaine car il semble y avoir deux hotels portant le meme nom... merci Date : 06 mars Durée : 7 jours (sauf avis contraire) Destination : Holguin ref.: 1278 Pour réserver: utiliser le moteur de réservation en ligne Chrystine | | | À: Chrystine · 16 février 2005 à 13:54 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 081 affichages · Partager Bonjour Chrystine,
Et oui, il s'agit de la même hôtel. Il y a plusieurs complexes sur le Site: Club Amigo Atlantico, Club Amigo Guardalavaca, Club Amigo Cameleon...il me semble.
Est-ce ta première fois à Cuba ?
Moi je pars demain le 17 et j'ai hâte en maudit.
Adios | | | À: Jolaro · 16 février 2005 à 23:30 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager non, c'est mon deuxieme voyage mais le premier date de 10 ans deja !
Je te souhaite un beau voyage ! Done-moi de nouvelles a ton retour ! | | | À: Chrystine · 27 février 2005 à 20:15 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 042 affichages · Partager Bonjour Chrystine,
De retour du Gran Club Santa Lucia, Camaguey, Cuba:
Le site de l'hôtel est très beau, (flamingo rose, paon, canard) et c'est bien entretenu. La bouffe est exceptionnelle et on a très bien mangé...mon mari a pris 2 livres. Les chambres standard...pas fort et loin de la beach. Il faut réserver les suites dans le 200 pour avoir le best. Nous avons demandé a être changé et ils ont refusé. Le temps, 28, 31 tous les jours. C'est très venteux...j'ai jamais vu ca...mais ca bronze en titi, tu ne sens pas le soleil.
Je donnerais un 7/10. Notre prochaine destination, Cayo Largo en juillet prochain.
A la prochaine | | | À: Jolaro · 28 février 2005 à 0:54 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager merci jolaro !
Nous quittons finalement pour la République Dominicaine le 25 mars a la Romana (hotel Grand Caribe). Je te donne des nouvelles a mon retour si tu veux !
Chrystine | | | À: Chrystine · 1 mars 2005 à 0:31 Re: Hôtel Amigo Atlantico Holguin Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Oui j'aimerais bien que tu me raconte ton voyage a ton retour. Je ne suis jamais allé en R. Dominicaine.
Entretemps, je te souhaite un excellent voyage et j'attends de tes nouvelles.
Bye | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |