|  |  |
 | | | | | Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Charsamwil · 31 octobre 2011 à 21:37 19 messages · 10 participants · 2 444 affichages | | | | 31 octobre 2011 à 21:37 Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 1 de 19 · 2 401 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 10 jours pour l'Hotel Amigo Caracol à Santa Lucia et j'aimerais savoir, est-il possible d'avoir accès aux autres hotels aux alentours? Si oui, lesquels?
Merci! | | | À: Charsamwil · 1 novembre 2011 à 15:50 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 2 de 19 · 2 365 affichages · Partager bonjour, à moins d'un nouvel hôtel, il n'y en a que 3 à Santa Lucia donc le Brisas (J'y était en janvier 2009) le Club Amigo et le Gran CLub (le Caracol semble être dans kle Gran cLub)
on pouvait marcher sur la plage et entrer sur le site des autres hôtels et on peut aller souper aux autres avec réservations de notre représntant (c'était Noitours pour moi)
les 3 hôtels se marchent bien dans la rue ou sur la plage
Sue | | | À: Charsamwil · 1 novembre 2011 à 15:56 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 3 de 19 · 2 364 affichages · Partager Il y a pas grand chose autour, 3 hôtels je crois, le mayabo un peu plus loin plutôt tranquille et juste a coté le Grand club, c, est la qu'est situé le centre de plongée. La grande ville c'est Camaguay elle est situé a moins 1h30 des hôtels.Il y a des petits villages autours, mais rien de terrible. L'ouragan Ike a détruit beaucoup de chose sur son passage, c, est désolant de voir les dommages. Je sais que des clients du Grand club venait au Caracol mais pour des raisons plutôt obscure (prostitution). Il y a une discothèque situé entre les deux hôtels le Caracol et le Gran club, faire attention des clients se sont fait voler. IL ya beaucoup plus d'activités au Grand club le soir, c'est plus gros et il y a plus de monde. Au Caracol j'y suis allé en base saison et pendant 2-3 jours, on était environ 25 personnes sur le site, aucune activité, alors on allait au Grand club. Le bar de la piscine est bien, tu y rencontrera le sosie de Robet de Niro le barmaid, très gentil. A part de ca, disont que c'est un endroit pour te reposer, calme. Moi j'y allait pour la plongée avec les requins, au sharkfriend dive center. et j'ai été très satisfaite, par contre pour le snorkeling ce n'est pas tees bon. si tu aimes la pêche, c'est génial et pas cher à comparer aux autres places et le bateau est sécuritaire. Attraper des baracuda fut une très belles expérience. Bon voyage! PS amène tes serviettes de plage, c'est tellement compliqué d'avoir une maudite serviette! | | | À: Natnat7 · 1 novembre 2011 à 16:36 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 4 de 19 · 2 352 affichages · Partager Ce fut un hotel que j, ai bien aimée sauf pour les spectacles mais parrait que cela aurait changer. On pouvait aller à l'autre hotel à coté voir le spectacle. C'était un hotel ou il y avait bien des québécois. J'ai fait des 4 étoiles souvent et je peux dire que la chambre était super avec son petit salon séparer. Bon voyage et en passant, va voir sur les noms des personnnes sur voyage forum, il y a guycuba qui y est allé souvent et doit encore y aller souvent. Il avait un site aussi : www.guycuba.com/ tu peux lui écrire sans problème. | | | À: Suetreoda · 1 novembre 2011 à 21:26 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 5 de 19 · 2 324 affichages · Partager Il y a 5 hôtels à Santa Lucia en plus de l'école du tourisme, où l'on peut loger, ça fait 6 en tout.
Le Mayanabo, Le Caracol, Le Gran Club, Le Be Live (Brisas), Le Costa Blanca et l'école.   | | | À: Cubavida · 1 novembre 2011 à 22:02 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 6 de 19 · 2 319 affichages · Partager  que veux tu à mon âge on oublie... | | | À: Charsamwil · 2 novembre 2011 à 4:10 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 7 de 19 · 2 301 affichages · Partager Oui, vous pouver entrer dans les autres hotels, mais il faut tres poliment expliquer le but de votre visite (voir hotel, des amies,....) A Santa Lucia tres presant la vie de nuit (musique,......)
En dire en deux mots--Paradis Sur Terre !!!
Je vos souhaite le Meilleur Vacance a Votre vie !!!! | | | À: Charsamwil · 4 novembre 2011 à 18:08 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 8 de 19 · 2 250 affichages · Partager Salut, J'ai été en Decembre dernier et j'aimerais bien retourné cette année. Le site est super et les gens accueillants l'animation est super si l'équipe n'a pas été changé tu auras le fun. Comme disent plusieurs les 4 grands hotels sont sur la même rangée mais à coté du Caracol tu as à droite le Mayanabo et à Gauche le Gran club et un peu plus loin Santa Lucia. Mais il y a pas grand chose dans 20 minutes à pied tu devras faire le tour. Je pense en tant que client tu ne risques rien à visiter un autre hotel. Comme client du Caracol en decembre on avait le choix de manger un soir au buffet de Mayanabo je trouvais que c'etait bien. On pouvait aussi reserver dans l'un des restaurants du mayanabo on avait droit à s restaurants à la carte c'etait la même chose pour ceux qui étaient à Mayanabo. Bon voyage je trouve que c'est un bon 3 * par contre si tu veux dormir en toute quiete ne prends pas une proche de la piscine car l'animation commence tôt. A+ | | | À: Rochoa · 2 janvier 2012 à 22:47 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 9 de 19 · 2 117 affichages · Partager Bonsoir,
On part à la fin du mois pour le Caracol, c'est notre première expérience. J'aimerais savoir comment sont les chambres, j'ai lu à quelque part qu'il y avait un petit salon ? Pouvez-vous me conseiller un # de bloc ou de chambre (à l'étage supérieur) tranquille car on va là pour se reposer.
Pour les serviettes comment ça fonctionne, est-ce-qu'il faut donné un dépôt ?
Avez-vous des trucs pour les réservations des resto à la carte ?
Combien de postes d'internet sont disponibles ?
Merci à l'avance pour vos réponses. | | | À: Satin · 2 janvier 2012 à 23:47 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 10 de 19 · 2 107 affichages · Partager Pour les chambres, si vous voulez être sur le bord de la mer, je sais que le bloc 5 est face à la mer. Ce sont des buildings de 2 étages. les blocs sont en demi cercle. Effectivement, il y a un petit salon avec une porte qui sépare de la chambre chambre de bain correcte avec aussi une porte qui ferme et une porte patio dans le salon. Les serviettes on donne un dépôt qui nous est remis lorsqu'on redonne le papier qui confirme que l'on remis les serviettes.
comme nous étions en basse saison, les restaurants à la carte n'étaient ouvert que 2 soirs semaine, le lundi et le samedi. Nous n'y sommes pas allés. Vous pouvez aussi faire une demande de réservation pour aller manger au Brisas. Nous n'avons pas été chanceuses, car c'était toujours plein. Vous pourrez aussi aller manger Mayanabo.
Un seul poste internet est situé dans le lobby. Internet très lent et lorsqu'on nous étions là, impossible d'accéder à notre courriel Hot. par contre le Gmail était fonctionnel.
Jevous conseille des souliers d'eau car le fond de la mer n'est pas très beau, il y a beaucoup de corail.
Bonne vacance. Nous avons bien aimé l'ambiance de l'hotel. Personnel super sympathique, propreté absolue.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. | | | À: Renolh · 3 janvier 2012 à 15:19 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 11 de 19 · 2 032 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: Renolh · 3 janvier 2012 à 21:13 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 12 de 19 · 2 023 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce possible d'avoir le courriel du Caracol
Merci | | | À: Satin · 4 janvier 2012 à 4:40 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 13 de 19 · 2 009 affichages · Partager Lisbeth Miranda Pino Relaciones Públicas/Public Relations Club Amigo Caracol Santa Lucía. Camagüey. Cubareservas@caracol.stl.tur.cu Tel. 53-32-365158 | | | À: Cubavida · 4 janvier 2012 à 15:55 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 14 de 19 · 1 988 affichages · Partager Merci !!! | | | À: Renolh · 8 janvier 2012 à 1:40 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 15 de 19 · 1 946 affichages · Partager Bonsoir,
Au déjeuner, est-ce-qu'il y a du vrai jus d'orange (ou une boisson en sachet) et une variété de fruits ?
Il y a quelques années il y avait un petit train qui ramassait les gens (moyennant $) à l'hôtel pour visiter aux alentours, est-ce-que ça existe encore ?
Merci | | | À: Satin · 8 janvier 2012 à 1:49 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 16 de 19 · 1 940 affichages · Partager j'ai logé au gran club en février dernier et oui j'ai prit le petit train pour aller visiter les alentours.. (si je me rappelle bien c'etais 5 pesos) :) | | | À: Satin · 9 janvier 2012 à 3:48 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 17 de 19 · 1 915 affichages · Partager Oui le train à 5CUC y est encore. Et le jus est en poudre.   | | | À: Cubavida · 9 janvier 2012 à 3:58 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 18 de 19 · 1 910 affichages · Partager Quel jour le train ? | | | À: Satin · 9 janvier 2012 à 3:59 Re: Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia Message 19 de 19 · 1 903 affichages · Partager Bof tout les jours, j'imagine. On le voit partout. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |