|  |  |
 | | | | | Hôtel Arenas Blancas du 3 au 17 avril avec Sunwing Frasam · 1 mars 2009 à 19:16 6 messages · 4 participants · 1 342 affichages | | | | 1 mars 2009 à 19:16 Hôtel Arenas Blancas du 3 au 17 avril avec Sunwing Message 1 de 6 · 1 340 affichages · Partager Nous partons pour le Arenas Blancas du 3 au 17 avril avec Sunwing. Lorsque nous avons réservé les heures d'avion nous convenait mais nous avons su cette semaine que celles-ci avaient changé. Les nouvelles heures ne font pas vraiment notre affaire mais comme nous n'avons pas le choix des dates de départ pour des raisons personnelles et professionnelles, il faut bien s'en accomoder. C'est la 1e fois que nous voyageons avec Sunwing et ce qu'il vienne de faire ne nous emballe pas vraiment à repartir avec eux. J'aimerais savoir si cela arrive souvent et si ça vaut la peine de voyager avec eux quand même. Esc-ce qu'il y des gens qui arrivent de cet hotel et qui peuvent fournir des infos récentes. Merci à tous | | | À: Frasam · 1 mars 2009 à 20:37 Re: Hôtel Arenas Blancas du 3 au 17 avril avec Sunwing Message 2 de 6 · 1 327 affichages · Partager allo, cette semaine jai recu mes billets d'avions, l'heure indique n'est pas la meme que lors de la reservation 1 hr plus tot que prevue (acheter en oct 08 depart de bagotville avec SUNWING 8HRS am et maintenant sur mes billets l'heure indique est 9hrs am)sa ne me derange pas vraiment (peut-etre du au changement d'heure  )pour toi il y a peut-etre un gros changement dans tes heures, mais disons que c'est mieux que de descendre a quebec ou montreal (je ne connais vos horaires du temps mais je suppose que sa vous derange beaucoup  )l'an dernier nous avions pris BAGOTVILLE- VARADERO. il n'y a jamais eu de changement d'heure.mais dit-moi.c'est nouveau dans votre coin cette annee?? malgre se desagrement je crois que tu va bien aimee  . pour moi j'ai adore bagotville- montreal 42-45 minutes  et sans hesiter je reprend encore SUNWING le 18 mars pour la RD.BYE ET BON VOYAGE | | | À: Ricboily · 1 mars 2009 à 22:30 Re: Hôtel Arenas Blancas du 3 au 17 avril avec Sunwing Message 3 de 6 · 1 322 affichages · Partager Non pour nous c'est pire. Nous ne pouvions partir de Val D''Or parce que nous partons 2 semaines et que nous ne pouvions partir le mercredi. Nous partons de Montréal à 17hres et maintenant c'est à 21hres ça pourrait passer mais le retour nous devions parti à 21hres et nous partons à 3h40 de la nuit. C'est ce qui nous dérange le plus. un beau voyage pour nous reposer et nous allons gâcher cela avec un vol de nuit et un retour en Abitibi tout d'une traite. | | | À: Frasam · 3 mars 2009 à 15:22 Re: Hôtel Arenas Blancas du 3 au 17 avril avec Sunwing Message 4 de 6 · 1 266 affichages · Partager Salut, nous sommes allés à l'Arenas Blancas en janvier avec Sunwing, très satisfait, aucun pépin ni au départ, ni à l'arrivée. Nous partions de Val D'or, nous n'avons eu aucun retard. Nous sommes allés avec les enfants, et le personnel dans l'avion était très attentionné! On a eu champagne, vin et repas convenable (2 choix de repas chaud pour les adultes et trois choix pour les enfants). rien à me plaindre contre Suinwing! Espérons que vous pourrez en dire autant à votre retour! | | | À: Mariefélix · 16 mars 2009 à 22:04 Re: Hôtel Arenas Blancas du 3 au 17 avril avec Sunwing Message 5 de 6 · 1 185 affichages · Partager Salut Marie, moi je part de VD le 1 avril avec mes enfants (15 et 13ans) et mon mari pour 2 semaines, est-ce que l'hotel est correct. Il y a beaucoup de commentaire négatif dernièrement sur cet hotel, mais moi je recherche belle plage, belle piscine et chambre propre.  A+ | | | À: Anycouni · 17 mars 2009 à 0:11 Re: Hôtel Arenas Blancas du 3 au 17 avril avec Sunwing Message 6 de 6 · 1 179 affichages · Partager Allo! Pour ma part cet hotel n'était pas catastrophique, parfois en lisant les commentaires, ça fait peur! Mais nous, on y allait pour le soleil, la plage, la piscine et je n'ai pas été déçue! C'était propre, mais évidemment, un peu vieux. On n'était pas souvent à la chambre, donc c'était ben correct, si jamais tu veux voir des photos, dis-le moi. Ne manquez surtout pas le parc Josone où il y a des animaux différents presqu'à tous les jours. Chameau, singe, perroquet, iguane... Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |