| Hôtel Arenas Blancas en janvier 2007 Yanmichel · 29 août 2006 à 0:04 2 messages · 2 participants · 822 affichages | | | | 29 août 2006 à 0:04 Hôtel Arenas Blancas en janvier 2007 Message 1 de 2 · 822 affichages · Partager salut nous somme un groupe de jeunes de 19 ans qui allons a arenas blancas en debut janvier 2007 je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui vont y etre et jaimerai aussi avoir des impression sur cet hotel... s'il y a beaucoup de jeunes et si sa fete beaucoup!!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yanmichel · 8 septembre 2006 à 16:22 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2007 Message 2 de 2 · 774 affichages · Partager Je suis aller au arenas blancas au mois d'aout passé avec 3 de mes amies (18 ans). On a vraiment trippé toute la semaine le monde la bas sont vraiment de party. Mais je ne te conseille pas d'aller a la discotheque de l'hotel (c'est vraiment plate on est meme pas rester plus que 15 minutes). Va plutot au Mediterraneo ou a l'international. c'etais tellement le fun quon y retourne au mois de janvier pendant les longues vacances du cegep. on va p-e se croiser la bas... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |