Bonsoir!
Çà regarde bien pour ta demande! Comme tu dis ce sera où vue sur mer où vue sur les allées intérieures!
De toute façon, nous sommes si peu longtemps dans nos chambres!
Pour ce qui est du présent, j'avais acheté baume pour le visage et eau de toilette pour hommes chez Sears! Très content le monsieur, et lui avons donné un généreux pourboire!
Nous avions aussi apporté fils de pêche, hameçons et trucs pour la pêche, très apprécié par les jardiniers et aussi par un jeune homme qui confectionnait des chapeaux avec feuilles de palmiers, tellement qu'il nous a donné 2 chapeaux!
Tu sais je crois que tout ce que nous pouvons leur donner leur fait un grand plaisir! J'ai aussi donné aux petites madames des choses pour les enfants, auto-collants et choses pour faire scrap-booking! WOW le bonheur total! Crayons et livres à colorier!
C'est fou, j'en parle et j'aurai le goût d'y être à nouveau! Mais faut se retenir...sommes allés au nouveau Barcelo
Cayo Santa Maria en février et repartons le 19 avril pour
Cayo Guillermo à l'Iberostar Daiquiri!
J'oubliais, si vous avez la chance. louez-vous un jeep!!!Super on peut aller partout sur l'Ile et surtout aller visiter les autres hôtels sans aucun problème, il y a aussi la Marina, très belle ambiance le jour musique cubaine ect...En plus on peut aller aux autres plages à l'heure que l'on veut et revenir à l'hôtel pour les repas!