| Hôtel Barcelo Marina Palace Izabel31 · 19 octobre 2007 à 17:02 4 messages · 3 participants · 1 427 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 17:02 Hôtel Barcelo Marina Palace Message 1 de 4 · 1 425 affichages · Partager Bonjour,
J'irai en mars 2008 au Barcelo Marina Palace et j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement...
J'ai lu beaucoup de commentaires et tous différaient énorméments...et beaucoup y étaient allés il y a déjà quelque temps. Donc j'aimerais avoir des informations récentes à propos de l'hôtel.
Merci ! | | | À: Izabel31 · 19 octobre 2007 à 21:00 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace Message 2 de 4 · 1 412 affichages · Partager Bonjour izabel31!!
Je suis allée en juin 07, il y a eu beaucoup de rénovation et nouvelle constructions (section neuve) C est tres beau et propres, je sais pas ce que tu veut savoir exactement sur ce complex.
Tu peux me posser toutes les questions qui te viens a l idée et je te répond avec plaisir !!
Stely ! | | | À: Stely · 19 octobre 2007 à 21:19 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace Message 3 de 4 · 1 410 affichages · Partager Allo Stely !
Merci d'avoir répondu...
En fait, j'aimerais savoir si c'est propre, si la nourriture est bonne et si c'est vrai qu'il y a beaucoup de moustiques...j'ai entendu dire ça !!!  Est-ce que la plage est belle ?
Je sais que c'est récent, mais est-ce que la végétation est quand même abondante ?
Merci à l'avance ! | | | À: Izabel31 · 15 novembre 2007 à 2:37 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace Message 4 de 4 · 1 326 affichages · Partager Salut Nous partons à la fin de décembre... Comment a été ton voyage... l'hotel, la plage, la bouffe et les moustiques? Est ce que tu as de bons commentaires? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |