Salut!
La semaine du Jour de l'An, je ne suis pas allée au Barcelo Sloymar, mon choix s'est plutôt arrêté sur le Sol Sirenas Coral à
Varadero. Anciennement 2 hôtels (Sol Coral et Le Sirenas), donc très grand site, possibilité de manger au buffet de chacun, et d'utiliser tous les services des 2 sections.
Le repas du 31 déc. était diversifié, beaucoup de fruits de mer et de choix. Ils nous demandaient de réserver pour le service de 18h00 ou de 20h00, et malgré cela, moi j'étais à 20h00 et il a fallu attendre au moins 1 hre pour pouvoir entrer dans le buffet... Mauvaise organisation, mais quand on est à
Cuba, faut juste d'adapter et prendre le rythme cubain... plutôt lent!

C'est pas grave, on est en vacances et ça donne le temps d'aller se chercher un ptit drink pour le boire dans la file d'attente!

Ils nous ont remis un sac contenant des chapeaux de fêtes, des confettis, des guirlandes, flûtes, etc... Ils avaient organisé un spectacle sur la scène de la section Coral, et ensuite tout le monde allait vers le Bar/Discothèque «Habana Cafe» sur le site dans la section Sirenas et là c'était le party toute la nuit!
Les 29-30-31-1er, il faisait env. 30-32 degrés, beau soleil. Le 2 janv. par contre, il faisait env. 15 degrés avec des vents de 80km/h, les 3 et 4 janv. ça a monté à env. 20-24 degrés avec un pue moins de vent.
J'ai ma dose de
Cuba au Jour de l'An!

Pour qu'il fasse chaud, j'irai plutôt au
Mexique une prochaine fois...
Espérant que ça puisse te donner quelques infos... Ciao!