|  |  |
 | | | | | Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Madmic · 4 octobre 2011 à 14:07 47 messages · 15 participants · 4 471 affichages | | | | À: Madmic · 6 octobre 2011 à 20:09 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 041 affichages · Partager je préfère de loin mes fautes d'ortho
pour ce qui est du racisme alors ca me laisse froid encore vu la personne qui me dit celà 
pour ce qui est de mon jugement envers l'europe malheureusement c'est pas moi qui le dit mes les sondages  
vous avez l'esprit critique sur à peu près tout et c'est un fait
et tout ce que vous dites est à peu près toujours parfait à vos dires
et vu ton texte boffffff ca me laisse aussi indifférent que l'eau qui coule sur le dos d'un canard surtout le language que vous employez......il me fait plus rire qu'autre chose
vous pêtez vite les plombs et ca me donne raison........faut pas vous contredire  
mais je suis heureux de voir que Cuba ne sera plus visité par vous pour une longue période de temps
faut je souligne aussi que je ne parle pas de TOUS les gens d'europe loin de moi cette idée
mais je ne peut que me fier au sondage sur le sujet
que dire de plus 
je dois préciser une chose que vous n'avez nullement compris......et avez la petitesse d'esprit que vous semblez voir je me dois de préciser
Nous Québécois nous ne pouvons tenir compte de vos critiques sur un hotel parce que nous ne jugeons pas sur les mêmes bases
nous devons tenir compte de nos critiques à nous pour juger d'un hotel et non des votres
tenez compte de vos critiques à vous pour juger d'un hotel c'est parfait
c'est simple quand les critiques sont excellente de votre part alors l'hotel est hyper parfait si la critiques est mauvaise on ne peu en tenir compte
une simple question en terminant
avez vous trouvé de quoi de positif à cet hotel??? | | | À: Erijo · 6 octobre 2011 à 20:28 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 029 affichages · Partager je préfère de loin mes fautes d'ortho
pour ce qui est du racisme alors ca me laisse froid encore vu la personne qui me dit celà 
pour ce qui est de mon jugement envers l'europe malheureusement c'est pas moi qui le dit mes les sondages  
vous avez l'esprit critique sur à peu près tout et c'est un fait
et tout ce que vous dites est à peu près toujours parfait à vos dires
et vu ton texte boffffff ca me laisse aussi indifférent que l'eau qui coule sur le dos d'un canard surtout le language que vous employez......il me fait plus rire qu'autre chose
vous pêtez vite les plombs et ca me donne raison........faut pas vous contredire  
mais je suis heureux de voir que Cuba ne sera plus visité par vous pour une longue période de temps
faut je souligne aussi que je ne parle pas de TOUS les gens d'europe loin de moi cette idée
mais je ne peut que me fier au sondage sur le sujet
que dire de plus 
une simple question en terminant
avez vous trouvé de quoi de positif à cet hotel???
A ce que je vois, même si mon commentaire te laisses froid, ta réaction est bien rapide et virulente... Merci de me conforter dans mon opinion à ton sujet. Contrairement à ce que tu dis, je suis loin de me considérer comme parfait, quand à tes "pseudo-sondages" sur les européens, Hitler en a fait aussi sur les Juifs.
Dis toi que le fait que tu sois allé dans un endroit ne le rend pas automatiquement extraordinaire, si tu es comme je me l'imagine, je dirais même que çà doit être le contraire. Le Barlovento est un hôtel de qualité médiocre. Même si la plage est belle et qu'il est bien situé, pour le reste, rien ne justifie que des gens se battent pour le défendre.
Je suis venu sur ce site pour y relater un mauvaise expérience afin d'essayer d'éviter à d'autres personnes de faire la même. Si tu ne peux pas comprendre çà, tant pis. Chacun fait avec le cerveau que la nature lui a donné. Et si cet avis permet ne serait-ce qu'à une personne de ne pas se rendre dans ce trou à rats, je serais satisfait.
Juste pour répondre à ta dernière question, en un mot : RIEN.
Inutile de me répondre, je n'ai pas envie de perdre mes neurones à te lire. | | | À: Madmic · 6 octobre 2011 à 20:41 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 021 affichages · Partager j'aurais du attendre 15 minutes de plus ca vous aurait donner une autre genre de réplique  
virulante..............aucunement vous etes dans le champs  
pour les sondage je vous laise le loisir d'aller voir à cette adresse
voyages.liberation.fr/...ux-sales-et-mechants
ou faite une recherche et vous aurez le loisir de trouver mieux peut etre 
RIEN ca on le savait mais je voulais vérifier | | | À: Lokrifa · 6 octobre 2011 à 20:53 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager EH BEN cool les vacances. C'est pour quand les prochaines ;) Bien moi je pars en Janvier mais pour La Havane seulement, nous voulions partir pour Varadero en hôtel mais vu toutes les critiques on part au MexiqueMais ce que j aimerais dire et qui va faire grincer les dents de nos "cousins" canadiens, c'est qu'au moins nous ne faisons pas de langue de bois, même si nous, européens, se faisons passer pour des râleurs etc...
Cool en effet, les prochaines c'est pour décembre, sans doute la France ou l' Italie... J'ai bien envie de passer les fêtes de fins d'années en Bretagne ou à Venise (sois content erijo, je ne viendrai pas de ton côté de l'océan)
Je ne pense pas que les canadiens soient tous adeptes de la langue de bois, j'ai lu quelques avis pas piqués des vers rédigés par des Québécois (oui je sais erijo que d'après LE sondage, seuls les européens sont des râleurs).
Pour le Mexique, tu as raison, c'est génial, de quel côté ? | | | À: Erijo · 6 octobre 2011 à 21:03 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager N'étant pas français, ce sondage ne me concerne donc pas. Je sais que pour toi l'Europe c'est juste le grand pays de l'autre côté de la mer, mais la Belgique ne fait pas encore partie de la France.
Par contre, si je prends le classement se trouvant à la fin de ton sondage :
Classement des meilleurs et pires touristes en EuropeRang Pays 1 Japonais 2 Allemands 3 Américains 4 Suisses 5 Suédois 6 Hollandais 7 Belges 8 Norvégiens 9 Canadiens10 Australiens
L'étude internationale Expedia 2008 a été réalisée par TNS Infratest du 18 au 27 mars 2008 par questionnaire réparti en 10 catégories posé à 4.000 hôteliers dans six pays (Allemagne, Grande Bretagne, France, Italie, Canada et Etats-Unis).
Comme quoi, un sondage, on lui fait dire ce qu'on veut... | | | À: Madmic · 6 octobre 2011 à 21:08 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 005 affichages · Partager je suis tu trop rapide  
haaaaaaaaaaaaaaaa ce que ca vous chocotte ces petites pointes hein  
pour la langue de bois vous me faites rire de plus en plus
nous sommes le pays (je parle pour la partie Québec bien sur) le plus accueillant et ayant la plus belle facon quand vous venez chez nous
par contre quand on traverse de votre coté il arrive souvent que le fais de dire qu'on est Québecois fait que vous nous tournez les talons.............expérience vécus
en tout cas on pourrait se lancer des platitudes pendant des heures sans arrêt et vous me feriez rire encore plus
mais ceci dit vous ne juger pas de la même facon que nous
entre vous les critiques seront plausible tandis que nous on ne peut en tenir compte
aller aller usée vos petites neuronnes......bientot vous serez à 0   | | | À: Madmic · 6 octobre 2011 à 21:13 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 000 affichages · Partager encore des neuronnes à gaspiller  
aller le relire le sondage
en passant il est pas Québécois ce sondage  | | | À: Erijo · 6 octobre 2011 à 21:30 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 992 affichages · Partager
Je suis tu pas je comprendre ?
aller aller usée vos petites neuronnes......bientot vous serez à 0
Ca sent le vécu... Euh pour info c'est un neurone. Mais bon... Et après c'est moi qui te fais rire... Excellent !
par contre quand on traverse de votre coté il arrive souvent que le fais de dire qu'on est Québecois fait que vous nous tournez les talons.............expérience vécus
Vu le mépris que tu sembles avoir pour les européens, il ne faut pas trop t'étonner si nous tournons les talons.
nous sommes le pays (je parle pour la partie Québec bien sur) le plus accueillant et ayant la plus belle facon quand vous venez chez nous
C'est vrai que les canadiens et les américains sont de gros connards, seul le Québec est cool... OK j'ai compris, en fait tu n'es pas anti-européens, tu es contre tout ce qui n'est pas québécois. Mea culpa j'avais pas compris. | | | À: Madmic · 6 octobre 2011 à 21:57 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 977 affichages · Partager haaaaa ce que vous me faites rire
il est vrai que toute expression française qui n'est pas de votre côté n'est pas un language connu
je n'est aucun mépris contre les européens désolé de vous décevoir mais vous fabulez des choses
ni même anti américain ou autre mais seulement anti européens de votre genre (lisez bien je dis DE VOTRE GENRE) ça ne signifie pas tous mais DE VOTRE GENRE SEULEMENT
pauvre vou, s biffurquer dans ce genre de provocation démontre le peu de respect pour le monde
ouffffff
ha oui pour le sondage.
je ne sais pas mais moi en faire un, je le ferais parler en ma faveur et non contre mon pays..........si je voulais lui faire dire ce qu'on veut......comme vous dites  
mais nous on a  | | | À: Madmic · 7 octobre 2011 à 0:40 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 970 affichages · Partager Désolé pour vous que vos vacances $$$ n'aient pas été à la hauteur de vos attentes... Nous n'allons jamais dans cette partie de l'île depuis notre court, mais agréable, séjour au Jibacoa situé entre le presse citron a touriste qu'est Varadéro et le raket de la Capitale. D'autres parties plus intéressantes de l'île existent et la mentalité des habitants et travailleurs dans l'industrie de l'hôtellerie qui y travaillent y sont plus agréables, courtois et honnêtes. Il semble que votre expérience dans cette péninsule balnéaire fut loin de vos attentes, mais au Québec, pour certains voyageurs à petit budget c'est comme aller à Oostdunkerke ou Blankenberge pour certain habitant de Charlerois... La mer et les vacances. Même si celles-ci ne correspondent pas en tout point à vos critères minimaux, il serait souhaitable que l'avis et le droit de parole de chacun ne soit diminué par de répliques manquant de respect et de courtoisie. En vous souhaitant la meilleure chance pour le choix de votre prochain séjour... | | | À: Alain381 · 7 octobre 2011 à 1:16 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 967 affichages · Partager Cessez de vous chamailler, tout le monde a le droit d'émettre ses désagréments sur un hôtel et je ne vois pas pourquoi il y a obstination. C'est vraiment enfantin. Après tout, ce n'est pas dans votre maison que la personne dit avoir été mal recue ! Je crois que VF est là pour les commentaires de toutes sortes, peu importe si cela ne concorde pas avec vos propres idées.
Soyez cool Erijo et Madmic ! | | | À: Lujack · 7 octobre 2011 à 8:59 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 951 affichages · Partager Ces histoires de sondages me font bien rire   Coller ainsi des étiquettes sur des pays est proprement stupide. 
Je m'attache quant à moi plus aux individus, et peu importe leur nationalité, la couleur de leur peau ou leur religion ! Il y a des cons partout, malheureusement, c'est toujours eux que l'on remarque le plus. | | | À: Erijo · 7 octobre 2011 à 13:29 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 936 affichages · Partager Madmic et Erijo, pourquoi ne vous obstinez pas en privé, en quoi ça nous concerne vos échanges de messages à savoir qui sera le mieux. Celà ne fait qu'embourber les sites où il est parfois intéressant d'y lire les avis de voyageurs qui ont quelque chose à nous apprendre. | | | À: Cricri · 7 octobre 2011 à 13:51 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 931 affichages · Partager je crois que mes textes sont très appropriés
quand je dis et répète sans gène que
l'on ne peut nous Québécois prendre bonne note des critiques des Européens parce que leur critiques n'est aucunement représentative par rapport à notre facon de voyager
et si une de leurs critiques est très positive alors ca signifie que l'hotel est parfait pour nous aussi
leurs critères et les notres sont très différent
bonnnnnnn voyageeeeeeeeeee | | | À: Madmic · 7 octobre 2011 à 15:01 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 901 affichages · Partager Dites madmic...
Pourquoi ne pas tout simplement ne vous en tenir qu'à la photo et l'informatique ?
Voyager demeure surtout et avant tout une passion qui se vit dans la plus grande tolérance. Qualité qui malheureusement semble vous faire défaut.
Ceci dit, on me paierait cher pour voyager avec vous. Et ce, ne serait-ce que pour prendre le bus.
Bonne journée !!
Vive le Québec et ses bons vieux habitants !!!!! :))) | | | À: MlleRebelle · 7 octobre 2011 à 15:24 · Modifié le 7 oct. 2011 à 16:29 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 885 affichages · Partager Vrai que les frites sont meilleures en Belgique qu'à Cuba. 
Surtout, ne contrariez pas un Euro, il va vous en faire une question de racisme vis à vis les Nord Américains, à tout coup. 
Il m'est arrivé à maintes reprises à Cuba, d'être sur un trottoir et de voir débarquer des Français, Belges et autres Européens d'un autobus.
Avant d'être même entrés dans l'hôtel où ils vont loger, les commentaires négatifs fusent. Ils n'ont vu que la façade et se plaignent déjà.
Tellement que maintenant j'en fait un sport. Mes amis cubains me demandent pourquoi je stoppe net et attends que les gens descendent de l'autobus. Je leur dit attend, j'écoute et je regarde. Je leur fait part des commentaires entendus et traduit. Ils sont morts de rire.
C'est à ce moment que je leur explique que je parle français, mais je suis du Québec et qu'eux sont français mais de France. Ils deviennent de plus en plus éduqués sur la différence ces Cubains. 
Et le ''running gag est la bouche en ''culo de polio''. Ils adorent. | | | À: Cubavida · 7 octobre 2011 à 15:48 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 871 affichages · Partager j'ai vécus la meme chose mais de facon différente
à Trinidad au Ancon on va prendre une verre près du bar sur la plage
et il y a un couple de francais assi à la table voisine
par repect comme on comprend leur langue on leur dit bonsoir
nous avons eu comme réplique ceci
Nous : Bonsoir
Eux : Hotel de merde vous trouvez pas
et l'a ca a déboulé: pendant 4 ou 5 minutes on a pas pu placer un seul mot que des critique négative
en commencant par l'hotel
ensuite le chemin de la Havane à Trinidad (il était arrivé à la Havane par avion)
et bien sur la Havane
et finalement tous Cuba
finalement on est allé manger
J'ai vecu un peu le meme genre en république et ailleur
De mémoire j'ai jamais entendu ou lu un commentaire 100% positif sur un hotel de gens d'Europe
Dans le sud on y parle de plus en plus de francais du Québec   
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Cubavida · 7 octobre 2011 à 15:57 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 869 affichages · Partager Avant d'être même entrés dans l'hôtel où ils vont loger, les commentaires négatifs fusent. Ils n'ont vu que la façade et se plaignent déjà.
Hé oui...
Et ceci n'étant malheureusement qu'une suite logique à la ribambelle de commentaires négatifs qu'ils ont dû faire concernant le vol qu'ils venaient tout juste de prendre pour s'y rendre.
Enfin...
Dommage de débourser autant pour quelque chose qui au fond ne s'applique pas à nous !! | | | À: MlleRebelle · 7 octobre 2011 à 16:07 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 862 affichages · Partager Je m'interpose un ti peu !!!
J'ai aussi entendu les mêmes commentaires et ils venaient des Québécois ! Je trouve que vous exagérer un peu non ! 
Ne niez pas qu'une gang de Québécois sur une plage peut DÉRANGER un ti brin ! C'est parfois même gênant d'entendre et de comprendre ce qu'ils disent. Je ne renie pas du tout mon peuple, mais nous ne sommes pas mieux que les autres nationalités, c'est tout ce que je voulais dire. Voilà
Bonne journée a tous et soyez cool ! | | | À: Lujack · 7 octobre 2011 à 16:24 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 851 affichages · Partager Désolé Luj mais on ne parle pas de savoir vivre sur un site
parce que tu as raison, une gang et ce peu importe le pays......... quand ca commence alors ca prend de la place
on parle ici de critique
oui y a des Québécois qui critique sur tout et ce comme dans tous les pays
sauf que je n'ai jamais entendu un commentaire 100% positif sur un hotel d'une personne venent d'europe
Un hotel peu etre incorrect d'accord mais est ce que le pays tout entier en incorrect ? ca j'en doute
Des gens mal honnete y en a partout même ici et je dirai jamais le contraire
mais la personne qui a démarrer la conversation est aucunement une personne sur qui on peu croire être une référence ok peu être pour les gens de son pays mais elle n'est aucunement une référence pour nous et je dirais même pour les gens d'autre pays et ce tous pays confondus.
chaque pays critique selon ses critères c'est dommage mais c'est comme ca
Y a des gens ici qui donne leurs commentaires sur des hotels alors qu'ils n'y ont mis les pieds que pour une visite d'une heure durant leur séjour.....................aller vous croire que ce commentaire est une référence j'ose espéré que non
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |