| Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Madmic · 4 octobre 2011 à 14:07 47 messages · 15 participants · 4 472 affichages | | | | À: Lujack · 7 octobre 2011 à 16:28 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 046 affichages · Partager Je vais seulement à Cuba, et il ne m'est jamais arrivé semblable aventure avec des Québécois. N'allant pas à Varadero, j'en ai rencontré que très peu à Cuba dans une 15e de voyages.
J'ai entendu qu'il ne nous faisait pas toujours honneur, mais je crois que c'est seulement coté attitude (alcool et autres) et non pas cracher sur la bouffe, les hôtels les employés, le pays et autres. | | | À: Madmic · 9 octobre 2011 à 7:00 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 843 affichages · Partager merci pour votre experiense. Tous ce qe vous ecrivait en 3 heures, on peut dire en 3 mots,
Hotel Bar... miserable, c'est tout. | | | À: Madmic · 10 octobre 2011 à 15:45 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 823 affichages · Partager bonjour a vous
attendier vous a plus d'un pays communiste qui emprisonne son peuple depuis plus de 50 ans.
ils ont rien a cuba et son peuple que je considaire de pauvre moutons continue a accepter les sévices de son gouvernement sans dire un mot et ou se révolté.
il faut absolument arreté de voyagé a cuba, et peut etre les cosequences seront le grand réveil du peuple cubain.
en attendant ils dorment au gaz et reve de utiliser un grille pain (produit strictement interdit a cuba sous peine d'enprisonnment)
quel pays de 2 de pic.
merci
saroga | | | À: MlleRebelle · 26 octobre 2011 à 22:17 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 744 affichages · Partager Mlle Rebelle, vous êtes encore bloquée sur les PV, je ne peux vous répondre. | | | À: Cubavida · 26 octobre 2011 à 22:36 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 733 affichages · Partager mlle rebelle
part nous une nouvelle discussion pour q'ont puissent apprécié tes commentaires.  
saroga | | | À: Saroga · 26 octobre 2011 à 23:06 · Modifié le 26 oct. 2011 à 23:45 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 723 affichages · Partager J'ignore pourquoi vous vous adressez à moi, je ne suis pas Mlle Rebelle.
Je répondais à une de ses questions.
?????
P.S. Partez en une, si l'ennui vous démange tant de recracher votre fiel sur Cuba... | | | À: Cubavida · 27 octobre 2011 à 1:13 Re: Hôtel Barlovento... N'y allez surtout pas Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 702 affichages · Partager bonjour le che
excuse moi j'ai du appuyer sur la mauvaise réponse.
saroga  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |