|  |  |
 | | | | Melgoye · 16 février 2012 à 13:42 6 messages · 5 participants · 1 475 affichages | | | | Bonjour Pour ceux qui sont revenu du Bellevue à Varadero ou bien du Cojimar à Cayo Guillermo svp vos commentaires!!! Je dois réserver vendredi pour la semaine du 26 fevrier..... je sais pas quoi choisir  je suis deja allé à l'Iberostar daiquiri... alors pour la plage du Cojimar je connais (MAis pas le site) et Varadero je n'y suis jamais allé Mon Budget: max 800$ Donc si vous avez des suggestions elles sont les bienvenue merci
melanie | | | Bonsoir, Je reviens de Cuba hotel Corjimar, aucun problème avec le service, chambres, et le mangé. Je pense qu'il est importatnt de savoir qu'il y a deux restaurants (Mets Cubain et Pate et pizza) qui sont inclus au forfait et le mangé est encore meilleur, seulement doit faire une réservation. Il y a également la plage Pilar d'une beautée a faire rêver. Toutefois il n'est pas nécessaire de faire l'achat d'un forfait. Juste prendre le taxi de l'hotel pour 5 cuc par personne allée retour et le tour est joué. Vous payé seulement a votre retour. Le mangé au restaurant est excellent pour 15 cuc Homard, 9 cuc crevette bonne quantité, et 1 cuc des frites. La bière a 1.5 Cuc très bonne (Cristal) Une très belle journée a la mer. | | | Bonjour Melgoye, en ce qui concerne le Bellevue et si vous parlez du Bellevue Sunbeach eh bien, c'est un hotel qui est ''vendu'' surtout à des gens d'un autre pays dont je vais taire le nom et qui ne sont pas trop sympatiques mais par contre, mon beau-frère y arrive et a bien aimé. Il est situé de l'autre coté de la plage et à coté du ''FM 17'', un endroit où louer des ''mopeds'' le jour et manger et un petit bar le soir où se donnent des petits spectacles. | | | Que ce soit le Bellevue Sunbeach ou le Bellevue Palma Real sachez que les deux ne sont pas sur le bord de la plage. Vous devrez traverser la rue pour vous y rendre. De plus, le beach club du Palma Real ne fournit pas beaucoup de chaises de plage... Si vous en voulez une... bonne chance
Sans aucun doute j'irais au cojimar! | | | allo!moi j, arrive de Varadero a l, hotel le tropical 15 jour et jai passer de merveilleuse vacances, javais besoin de repos et décrocher et c, est l, endroit idéal!nouriture exellente, la propreté des chambre tu lui demande ce que tu veux et cest fait..pour 1,200 tout est inclue, boisson, jus nouriture, spectacle le soir..le perssonel est jentils, et jai rencontré des gens intéressents..et jai partie seule au féminin!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |