|  |  |
 | | | | Charlotcham · 23 septembre 2011 à 20:27 10 messages · 6 participants · 2 307 affichages | | | | 23 septembre 2011 à 20:27 Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 1 de 10 · 2 307 affichages · Partager J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hotel, le Blau Colonial. Est-ce un bon choix, les chambres sont-elles confortables, acceptables ou dûes pour de bonnes renovations?? Le buffet, votre appréciation et pour ce qui est de la plage, est-elle assez large et longue ou étroite et petite (est-elle comme la plage devant le Sol Cayo GUillermo?) Est-ce un bon choix pour une personne à mobilité réduite (doit se déplacer avec des bé- quilles canadiennes, donc pas trop de distance entre, la chambre, le buffet et la plage) Nous avons déjà été deux fois au Mélia Cayo Guillermo, une fois au Sol Cayo Guillermo, nous aimerions essayer peut-être cet hotel-là.Merci de vos commentaires. (Voyage prévu pour le 14 octobre prochain, avec CanJet!!!, jamais voyagé avec ce transporteur.) Au plaisir de vous lire | | | bonjour j'y suis allé en mars et c'est la place ou j'ai le mieux manger!!! le site est tres beau, est forfait cameleon les chambre sont renové et tres spacieuse. la plage est tres belle, mais le sable plus calant... plus fatiguant a marcher que devant le Mélia a cayo guillermo!!! je suis allé au Daiquiri l'an passé. il ya 2 grande piscine, 1 eau salé et 1 eau douce pour le soir les spectacles sont a l'interieur... j y ai fait un tres beau voyage..... melanie | | | À: Melgoye · 23 septembre 2011 à 22:11 Re: Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 3 de 10 · 2 291 affichages · Partager Merci pour vos commentaires. J'aimerais savoir si vous avez aimer mieux le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo au Blau Colonial?
Je préfère la plage de cayo Guillermo, personnellement. Et côté nourriture au Daiquiri, vous avez été satisfaite?
Merci à l'avance Christiane | | | le Blau est un site qui est plus grand avec une belle architecture Jai bien aimé les 2 endroit Oui, au daiquirri j'y ai aussi bien mangé mais il y plus de choix au Blau... par exemple pour dejeuner il y a le buffet et aussi le resto a la piscine salé ou on peut dejeuner qui devient un resto pour le diner (poutine, hamburger frite) vous pouvez aussi diner au buffet ou au resto cubain qui est lui a coté de la piscine eau douce (pate, pizza poutine) les resto cubain est exellent et l'italien aussi je ne suis pas allé au fruit de mer Le Daiquiri est plus petit comme site mais il a aussi ses charmes!
si vous avez d'autres question, je ne pourrai malheureusement pas vous repondre avant 1 semaine car je quitte demain matin pour Holguin  alors bonne reflexion | | | ..Pour ma part, pour personne mobilité, (non) la pl;age petite, sable qu"on enfonce et en pente assez forte. Chambre bien,. mais site grand, beaucoup de marche. Au plaisir...bon choix a faire ailleurs. | | | À: Cubain · 26 septembre 2011 à 1:45 Re: Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 6 de 10 · 2 198 affichages · Partager J'ai aussi fait les 2 (Blau et Daiquiri) et je préfère, de loin, le Daiquiri. La plage y est plus facilement marchable, la nourriture bien meilleure même s'il y a un peu moins de choix et le personnel y est vraiment sympatique. | | | ......He bien Blau colonial, Selon les gouts des g ens. La-bas........ la plage pas fort, piscine, il n'Y a pas de marche., il faut prendre l'échelle....... resto a la carte, L'Italien o k avec un bar adjacent avec piano, cela est bien chambre bien, en autant que vous n'etes pasdans la batisse principale, pas d'ascenseur et le bruit. Le site il faut marcher assez,. selon vos gouts, Moi j'aime mieux Varadero............au lieu de Cayo Coco,. | | | À: Cubain · 2 octobre 2011 à 22:19 Re: Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 8 de 10 · 2 118 affichages · Partager Je suis arrivée de Cayo coco hier. J'étais au Trip Cayo Coco. Je ne sais pas si vous projeter y aller sous peu mais je crois que l'endroit est en rénovation (c'est ce que des "habitués" du Trip m'ont dit). En me promenant, j'ai constater qu'au Blau, il y avait vraiment peu de monde (pas plus de 20 personnes) sur la plage. Pratiquement toutes les chaises étaient empilées dans un coin. Ça faisait vraiment endroit fantôme. Bien sure c'est la basse saison et personnellement, je préfère cette saison pour aller dans le sud mais cette scène ne rendait pas l'endroit invitant. Je vous suggère de bien vous informer avant de réserver. | | | Bonjour, Je pars pour la deuxième fois pour le Blau le 15 prochain. L'endroit m'avait charmée, l'aménagement est très joli. Le piano bar est super et il y a de la voix là, je peux vous l'assurer! On trouve toujours quelque chose de bon au buffet, le site est très propre, les chambres aussi, le personnel super agréable. Par contre, c'est vrai qu'il faut pas mal marcher. L'an dernier, c'est vrai aussi que le sable était un peu mou mais l'ouragan Thomas venait de passer, alors c'était comprenable et peut-être inhabituel.
Regardez les commentaires sur Trip Advisor, ils sont en majorité excellents, sauf quelques exceptions et je ne comprend pas du tout que ces quelques personnes aient supposément vécu un tel enfer au Blau.....C'est vrai qu'il y en a qui ne sont jamais contents.
Et si vous choisissez le Blau et que vous aimez le filet mignon de boeuf, ne manquez pas d'aller souper au restaurant La Cava! C'est excellent!
Plus que 13 dodos, oui oui, je compte les jours! Bon choix et bonnes vacances.
Micouette | | | Je m'excuse, j'ai fait une erreur! Le restaurant La Cava, ça n'est pas au Blau Colonial de Cayo Coco mais plutôt en République Dominicaine au resort Grand Caribe Princess. Mille excuses! Micouette | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |