Kickernina · 9 août 2006 à 16:35 25 messages · 9 participants · 4 789 affichages | | | | À: PoWer · 18 août 2006 à 14:35 Re: Hôtel Blau Colonial Cayo Coco et excursions Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 084 affichages · Partager Le pesos cubain est destiné seulement aux cubains! Si par malheur des policiers te fouillent et trouvent des pesos cubains, tu peux te faire arrêter et aller en prison.__
J’aimerais bien savoir qui ta dis une telle chose? __
P.S. Quand tu arrives, tu peux changer ton argent pour des pesos cubain mais ils ne t'en donneront pas beaucoup. Il y a un maximum mais je ne m'en rappelle plus. J'espère que j'ai pu t'aider!!!__
Ça aussi j’aimerais bien savoir ou tu as pris cette information ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maya2627 · 18 août 2006 à 16:10 Re: Hôtel Blau Colonial Cayo Coco et excursions Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 074 affichages · Partager et, pour ce que j'me souviens (p-ê à tort...  ) même les Cubains pour acheter dans certains magasins en sont à devoir changer les pesos cubains en convertibles...
perso j'te suggère de payer tes excursions par carte de crédit (apparemment c'est plus facile s'il y a une annulation  ) | | | À: Thyme · 18 août 2006 à 16:25 Re: Hôtel Blau Colonial Cayo Coco et excursions Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 071 affichages · Partager C'est vrai! Par exemple, À Varadero, toute les boutiques et restaurants sont en pesos convertibles et même les cubains doivent s'en servir pour ces endroits...
Je suis aussi intéressée à connaître les diverses excursions. Quelqu'un a déjà fait le "Sugar Express" à Moron? Vos impressions? Il paraît qu'on peut choisir entre une demie-journée et une journée complète. Est-ce que la visite de Ciego de Avila en vaut la peine?
Merci! | | | À: Maya2627 · 18 août 2006 à 17:13 Re: Hôtel Blau Colonial Cayo Coco et excursions Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 067 affichages · Partager et bien quand on va en voyage, on achete la plupart du temps dans des boutiques touristiques qui eux demandes des pesos convertible ou des dollars americain mais si tu vas dans les boutiques reservé aux cubains (qui sont interdites pour les touriste) la tu paye avec les pesos cubaine t il faut savoir que le prix est beaucoup plus bas pour eux a cause de cela.jespere avoir repodu a ta question  -xxx- | | | À: Josaline · 18 août 2006 à 17:23 Re: Hôtel Blau Colonial Cayo Coco et excursions Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 681 affichages · Partager A noter: le dernier message que jai posté n'étais pas pour repondre à thime mais à maya parce que vous avez juste à lire le message de thime et vous comprenez qu'il a compris...
Bon et bien mes sources sont très fiables puis ce que ma cousine et son copain sont fait arrêter à cause de cela. Heureusement, ils ne sont pas aller en prison parce qu'ils parlaient en espagnol et ont pu expliquer au policier qu'ils ne savaient pas cet loi. Ils ont été relachés après 1 nuit de prison mais je peux vous dire que ça a gâché une partie de leur vacance!
p.s. si tu lis bien toute les lois de cuba tu pourra aussi lire ce que je vous avais dit. J'espère que vous avez compris et prenez pas de chance.  -xxx- | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |