Bonjour Carole
pour répondre à ta question, moi je suis aller au Blau en avril dernier, et ce fût un voyage de rêves... j'ai garder la liste des excursions qui nous avait été remise lors de ce voyage... alors voici ce qui nous était proposé... les prix ne doivent pas avoir beaucoup changer depuis l'an dernier...
*
La visite de la ville de Moron 30 cuc : comprenant un tour de bateau dans les mangroves (génial) visite d'un centre d'élevage de crocodiles (tu peux même en prendre un dans tes mains), et tu magasines un peu dans la ville de Moron.
*
Le jeep safari 69 cuc : tu conduis ton jeep à travers la campagne cubaine jusqu'à la montagne de Cunagua, mange un repas typique cubain, un tour dans la ville de Moron, visite le centre d'élevage de crocodiles, un tour dans les lagunes en bateau.
*
Une journée en Catamaran 75 cuc: Journée catamaran, plongée en apnée, plage privée où il y a un bar open et un diner de fruits de mer.
*
L'excursion Média luna 49 cuc: tu pars à playa pilar, tu y verras l'ile de media luna où il y a la plus belle barrière de corail, et tu as un diner aux fruits de mer inclus.
*
Pêche en haute mer 270 cuc par bateau: 6 personnes par bateau en demi journée pour de la pêche en haute mer, tout l'équipement est inclus et la boisson aussi
*
Boat Adventure 41 cuc: deux heures où tu conduis ton jungle boat dans la jungle tropicale, plongée en apnée dans les eaux de
Cayo Guillermo.
*
Pilar plus 59 cuc: tu combines le boat adventure et la plage pilar (qui est une superbe plage à couper le souffle) diner de langouste inclus.
voilà j'espère que ça répondra à tes questions et si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas !!
Bon voyage !