Bonjour Marie,
J'ai déduis, selon l'autre post plus récent, que tu as réservé pour 2 semaines en janvier toi aussi!!?
Concernant le
Caméléon Or de Nolitours, il me semble que c'est nouveau avec le Blau (je dis ça sous toute réserve...). Il y a 2 ans, j'avais réservé au Sirenis La Salina et il y avait aussi le
Caméléon Or. Il y avait des inclusions additionnelles qui étaient respectées comme les chambres situées près de la plage, les restos à la carte garantis, la soirée grillade réservée au client de Nolitours, les serviettes de plage dans la chambre... Pour l'enregistrement prioritaire, oublions ça, l'autobus est plein de gens qui ont réservé
Caméléon! Le service de concierge, euh un concierge??? Où ça???.
Comme tu le dis si bien, juste d'avoir une jolie chambre propre, fonctionnelle et bien située, une bouteille d'eau chaque jour, les restos à la carte pas compliqués à réserver et surtout le massage gratuit, je serais bien heureuse! (Je vais essayer de voler celui de mon chum pour en avoir 2!)
De toute façon, ce upgrade de forfait est supposé faire augmenter le prix du séjour et ce n'est pas notre cas! Alors difficile de se plaindre si il manque 2-3 petits fours à l'arrivé dans la chambre, une bouteille de rhum blanc de 3 pesos et si il faut marcher un petit 6 minutes pour aller chercher notre serviette de plage...
J'ai vu aussi que certains grossistes offraient le service VIP qui inclue aussi de belles chambres (rénovées) entre autre, et surtout, les restaurants à la carte illimités. Selon ce que j'ai vu, cela coûte vraiment plus cher alors je ne sais pas si c'est très populaire auprès de la clientèle et si cela peut rendre plus difficile les restaurants à la carte pour nous...
J'ai bien hâte d'y être!
Briou