|  |  |
 | | | | Gptfort · 8 octobre 2008 à 5:34 · 2 photos 36 messages · 14 participants · 16 165 affichages | | | | À: Gptfort · 11 octobre 2008 à 0:50 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 10 531 affichages · Partager Je n'ai finalement pas pris de chances. J'ai réservé à l'Oasis Playa Coco. J'irai au Blue Bay plus tard. :) J'espère avoir fait un bon choix. | | | À: Sturgeon · 11 octobre 2008 à 15:23 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 10 509 affichages · Partager Je suis contente de savoir que je vais avoir de vos commentaires dès votre retour. N'hésitez pas pour nous donner plein de détails. On aime ça. Je ne l'ai jamais fais mais semble t-il qu'on peut attacher des images (au bas du msg), alors c est un autre option pas mal intéressante. Une image vaut milles mots!
Question, as-tu voyagé avec des enfants au Melia Las Dunas et Pesquero? Ouvert à tous la question...
Nathalie Club Voyages Repentigny nathaliebelzile@hotmail.com | | | Allo Nathalie,
Pour la question si j'ai voyagé avec des enfants au Playa Pesquero et Melia Las Dunas...Non, pas d'enfants.
Tu dis un peu plus haut dans cette discussion que t'arrive de l'Oasis Playa Coco (septembre dernier) et tu mentionnes que le Blue Bay n'est pas prêt du tout. Peux-tu expliquer un peu plus...j'apprécierais grandement.
J'ai été moi aussi à l'Oasis Playa Coco en février dernier (2 sem) et j'ai trouvé que la construction des bungalows allait assez rapidement pendant mon séjour. Le ranchon à la plage était terminé. Ce complexe devait porter le nom de LOS BALCONES et maintenant c'est la chaîne BLUE BAY. Ça l'arrive fréquemment que l'ouverture est reporté de quelques jours, voir quelques semaines. Chose certaine je vous ferai un beau résumé avec des photos.
Sturgeon | | | À: Sturgeon · 13 octobre 2008 à 19:41 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 10 438 affichages · Partager J'avoue sincèrement ne pas avoir visité sur les lieux car c'était pas permis de se rendre, en tout cas quand nous on a voulus y aller. Mais le gérant de l'hôtel Oasis nous confiait que ça allait pas assez vite. Que surtout avec l'ouragan, ça allait possiblement retarder l'ouverture et avec raison. Pas de détails précis à part que beaucoup de détails importants étaient pas au point. Evidemment c est le point de vue d'un gérant d'un hôtel concurrent alors, il faut en prendre et en laisser n'est-ce pas? Allez, tenez nous au courant tout l'l monde de vos démarches avec les grossistes puis ensuite du voyage comme tel. Bye bye Nathalie | | | Je croyais que tu avais pu avoir accès, étant donné que tu travailles dans le milieu. 
Fort possiblement que l'ouragan Ike a brouillé l'échéancier.
Pourquoi certains grossistes l'offre encore en novembre??? Grosse question...
Dossier à suivre....
Sturgeon | | | À: Sturgeon · 14 octobre 2008 à 1:47 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 411 affichages · Partager J'ai pas insisté car je me disais que de toute façon j'allais retourné en janvier et que j'allais le voir ouvert. Mais moi aussi je pense que c est un dossier à suivre. Donc on compte sur vous les gens qui ont écris sur ce forum que vous y alliez bientôt. Tenez nous au courant merci | | | Réponse sur les enfants, moi j'ai déjà voyagé partout avec des enfants (de 16 à bébé...) et le Mélia c'était génial... | | | Oui lequel Mélia car il y en a un à Cayo Coco et un à Cayo Guillermo et ailleurs aussi....merci de préciser les détails des choses qui sont bien pour les enfants en particulier. | | | Bonsoir j`aimerais bien lire tes commentaires sur le complexecar j`y vais le 20 juin 09...merci et au plaisir de te liredemaryandre | | | Bonjour Maryandre
Désolé je ne suis pas allé au Blue Bay finalement, nous avons été transféré à l'Oasis Cayo Coco.
mais va sur tripadvisor il y a beaucoup d'informations et de photos sur le blue bay
Calinda | | | Allô... je serais au Blue Bay le 29 mars au 5 Avril 2009... je reviendrais donné des commentaires et des photos... ;-)) | | | Image attachée: | | | Moi j'y serai à compter du 26 juin 2009 ! | | | Je reviens tout juste du Blue Bay cayo Coco..... La plage es très belle, plusieurs palapas on été construit pendant mon séjour... Service sans reproche, nouriture pour Cuba...très bonne. Les chambres sont spacieuses et bien emménagés. Je le recommande pour des gens en famille avec jeunes enfants, couple amis. Par contre pour personne qui voyage en solo, ou les ados, les activitées dépassés 11 hrs le soir sont presque innexistantes... Si je vais y retourné sûrement... Le personnel fait tout en son possible pour rendre notre séjour agréable. ;-) Image attachée: | | | merci de m`avoir répondu...hum j`ai hâte au mois de juin!petite question au petit magasin : on doit pouvoir acheté de l`eau en bouteilles, liqueurs?il doit sûrement avoir des artisants pour des babilloles de souvenirs?merci et bonne soirée demaryandre | | | Moi aussi j y étais du 29 mars au 5 avril dernier avec un groupe de 12 personnes tout le monde a aimé cet hotel pour l eau ils remplissent les bouteilles dans tous les restos et bars la liqueurs ils en vendent a la tienda de l hotel pour les artisans il faut aller a l hotel voisin Oasis Playa coco et il y en a environ 5-6 qui changent chaque jour | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |