Du 23 avril au 30 avril 2010, j'ai séjourné au blue bay
cayo coco. J'avais lu des bonnes critiques de cette hotel, mais selon moi, il a de la misère à être un 3 étoiles. Tout d'abord, je ne suis vraiment pas difficile. Mais là vraiment, plein de petit détails font de cette hotel un mauvais choix. Bon allons s'y:
NEGATIFS
Nourriture horrible: pas de frite nul part sauf le premier soir, bar à pate avec tres peu de choix pour faire griller avec, sauce pour pate qui ressemble à du jus de tomate diluer avec de l'eau. Malgré les portes fermés, plein d'insecte dans les fruits qui avaient l'air malade. De poulet avec que des os. 8 plats réchaud au buffet, dont deux sont des carottes ou des choufleurs, les autres ressembles a peu pres tous à de la giblotte. Pas de pain brun, et meme deux matins sans pain tranché. Viande à faire griller pas trop pire mais redondant à la longue, de meme que les ommellettes du matin. Bonne creme glacé, excellent capuccino. Pas trop mal dessert certain soir. Resto à la carte très bon, mais pas toujours de place, malgré la fil d'attente chaque matin pour réservé. Les employés du snack avec les doigts dans le nez plusieurs fois. Normalement je me trouve toujours un petit quelques choses à manger, mais là j'ai mangé presque juste du pain. Les autres quebecois sur le site ce plaigne tous aussi...
Chambre:
belle, lit confortable, mais pas de remplissage d'eau, et juste deux sprite pour la sem, aucun remplissage du mini-bar. Détail pas trop important, mais il devient plus fatiguant quand il y en a d'autre. Pas de papier de toilette, un par chambre et pas pour les toilettes publics. ATTENTION, puce de sable dans les lits.
Puces de sables:
Malgré l'application de chasse moustique dès la premiere journée et plusieurs fois par jour, il y a plein de pucrope de sable partout, surtout dans les fauteuils de la réception et a la plage. Du avoir recours à 2 piqures par le medecin et 200$ plus loin, pas de différence. Donc ne depenser pas pour ca. Apportez vous des bénadryl, cortisone et calamine, plus du tiers des personnes affecté sur le site.
Services:
Pas trop de sourrires, quelques un mais tellement rare que ca me surprenait.... Pas de service a l'acqua bar, attendre entre 10-15min avant qu'un serveur vienne de ce coté. Le bar et l'acqua bar sont dos à dos et ce sont les memes serveurs qui ce promenent d'un coté à l'autre, mais il ne viennent pas souvent du coté de la piscine.
Points positif:
Tres belle plage
Bon drink
Belle piscine
Site de bonne dimension
Je n'y retournerais jamais, meme si ce serai gratuit.
Comme j'ai lu plein de commentaire positif, je me dit que peut etre ce n'est pas les memes employés ou le meme cook....