De retour du Blue Bay (du 8 mars au 15 mars)
J'ai beaucoup aimé mon voyage:
les +
La mer, lorsqu'elle est à marée basse, est EXTRAORDINAIRE. Aller prendre une marche sur les dunes de sable et, S.V.P. lasser les étoiles de mer DANS LA MER, il y en a qui les ramènent dans leurs valise... : (
Le service est très bon, moi je n'ai pas trouvé le site malpropre. Notre chambre était belle et bien entretenue par la femme de chambre.
Les resto à la carte (Italien et Fruits de mer) étaient très bons. Le buffet était ''correct''. Nous y allions vers 6h30 et n'avons jamais manqué de rien. C'était très peu achalandé, donc facile de se trouver de la place à la plage ou à la piscine. Contrairement à ce que j'ai lu, il y a asser de palapas à la plage pour l'ombre.
les -
Ils manquait souvent de papier toilette et savon à main dans les toilettes (si nous y allions le matin, je pense qu'ils font le ménage dans l'avant midi parce que dans l'après midi c'était correct).
Les chaises à la piscine sont souvent brisées mais pas à la plage. Il n'y a pas beaucoup d'ombre à la piscine.
les drinks sont différents d'un serveur à l'autre. Ils sont soit ''très bons'', à ''très ordinaire''...
Malgré tous les conseils contre les piqûres d'insect (poudre de bébé dans le lit, serviettes avec sable laissés à l'extérieur, deet...) je me suis fait piquer, par je ne sais pas quoi car on ne sent pas lorsque l'insect nous pique. C'est plutard qu'on voit les marques qu'ils laissent... des dizaine de piqûres : (
Je reviens avec un merveilleux souvenir.
Nous avons eu un bon prix (800$) et à ce prix, je le recommande fortement!