Je veux préciser un peu le message que j’ai publié pour « PatateMobile ». Premièrement, je l’avais placé dans la section « petites annonces – compagnons de voyages » et l’équipe de VoyageForum l’a déplacé dans la rubrique «
Hôtels et forfaits tout-inclus > Cuba ». Je crois qu’il on jugé plus pertinent de le déplacer après avoir lu le contenu.
Deuxièmement, j’ai remarqué que vous n’êtes pas à votre première réponse quand vous voyez le mot « gay ». Voir «
: [Quebec2gays] Gays à Cuba la semaine du 23 mars? » en date du 19 mars 2008 à 9 :44.
Je ne comprends pas pourquoi dans la rubrique « compagnons de voyages » que des femmes ou des hommes peuvent rechercher des compagnons/compagnes de voyage sans problème mais qu’un couple gay qui veut rencontrer des couples gay peut vous inquiéter.
Dois-je ré-insister, pour, et lisez bien les mots suivants « pour rencontrer d’autres couples gay pour amitié, pas pour autres choses!! ». Est-ce possible de sortir de vos pensées les connotations qui ne font pas référence à l’amitié?
La société Québécoise se dit qu’elle accepte l’homosexualité. Je crois que le mot « tolérance » est plus juste parce que la tolérance est de savoir que l’homosexualité existe mais il ne faut pas qu’elle la voie. Pas dans ma cour.
Je réitère donc le droit à mon annonce et veuillez s.v.p. lire « amitié » dans le but de cette rencontre avec des futurs compagnons de voyage.
Amicalement vôtre!
P.S. Merci à l’équipe de VoyageForum qui eu, semble avoir compris.