Bonjour, nous sommes revenu de l'hotel breezes jibacoa le 13 Avril 2006. Nous étions quatre en provenance de
Québec. À cet hotel, il y a très peu de francophone, mais il est très facile quand même de ce faire comprendre par les emplyés. Si vous avez des questions précises à me demander, ça me fera plaisir de vous répondre.
Pour le moment je peux vous dire, que nous, nous avons adoré notre voyage. L'hotel est très jolie, les chambres très propres, la nourriture très bonne, et si vous aimez faire de la plonger en apnée vous serez ravie. La plage n'est pas très longue (plus ou moins 1 kilomètre) Il y a des petits coquillage dans le sable, le sable n'est pas celui exemple de
varadero car il y a beaucoup de coraux (ce qui rend la plongé en apnée très spectaculaire) l'eau est très belle et très claire.
Nos seuls points négatif sont: pas de petit frigifaire dans la majorité des chambres.
les spectacles en fin de soirée sont fait de fâçon très
amateur par les Géos de la place.
Si vous aimez les discothèques et la vie nocturne,
ce n'est pas la place pour. Il y a une discothèque
mais elle est très tranquille, par contre il y a un piano
bar où l'ambiance est bonne.
notre note globale est 9 sur 10.
Photos disponible sur demande...