|  |  |
 | | | | FannyK · 7 mai 2010 à 15:17 9 messages · 4 participants · 2 715 affichages | | | | 7 mai 2010 à 15:17 Hôtel Breezes Jibacoa, loin de La Havane? Message 1 de 9 · 2 704 affichages · Partager J'hésite encore entre réserver à Jibacoa (Breezes) et Varadero. Je ne me suis jamais rendue à Jibacoa, et parmi ce qui m'attire est le fait que c'est près de La Havane. Comment s'y rendre (taxi, bus) et à quels prix, quelle distance? Savez-vous aussi combien ça prend de temps pour se rendre à Matanzas? Finalement, avez-vous aimé le Breezes? Merci beaucoup, Fanny | | | À: FannyK · 7 mai 2010 à 19:58 Re: Hôtel Breezes Jibacoa, loin de La Havane? Message 2 de 9 · 2 672 affichages · Partager Nous regardons aussi pour le Breeze ou le Cameleon villas à Jibacoa
et d'après toute les recherches que nous avons fait on a moins d'une heure de route à faire pour aller à la Havane
l'hotel est situé plus pres légèrement de la Havane que de l'aéroport en temps
donc 1 heure de route de l'aéroport et moins d'un heure de la Havane
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 8 mai 2010 à 4:56 Re: Hôtel Breezes Jibacoa, loin de La Havane? Message 3 de 9 · 2 642 affichages · Partager Si vous aimez les belles plages turquoises, vous devriez vous en tenir à Varadero. La mer à Jibacoa n'est pas très belle à moins d'être des adeptes d'apnée. Là c'est différent, il y a beaucoup d'algues surtout en face du Caméléon. La mer est plus belle devant le Breezes mais je vous conseille des souliers de plage. Nous étions au Caméléon du 6 au 20 avril et sur 14 jours, il y a eu au moins dix jours de drapeau rouge à cause des petites méduses sur la plage. Pour ce qui est Caméléon, le reste est bien, deux belles piscines très propres, personnel très gentil et la nourriture n'est pas trop pire. J'espère que cela vous aidera. | | | À: FannyK · 8 mai 2010 à 10:04 Re: Hôtel Breezes Jibacoa, loin de La Havane? Message 4 de 9 · 2 636 affichages · Partager Salut Jibacoa est à une heure de la Havane et environ la même chose pour Varadero. C'est vrai que la plage est ordinaire, l'hôtel est dans un flan de montagne. La vegetation est très belle, sous l'eau c'est fantastique. C'est le plus belle endroit que j'ai vu pour l'apnée. L'Hotel est propre mais ordinaire, il y a un bon buffet thématique tous les soirs, Le resto n'est pas bon. C'est un endroit ou je vais retourner c'est certain. La visite de la Havane est le fun, les Cubains sont tellement gentil. Salutation | | | Merci à tous pour ces réponses intéressantes; j'aime beaucoup la plongée en apnée, aussi on risque bien de se retrouver à Breezes. Mais j'hésite encore, oh boy! et nous partons samedi probablement. C'est la vie... Une question SVP, comme mon conjoint a besoin de ses cigares: savez-vous s'il y a une boutique de cigares dans les environs du Breezes, même s'il faut aller jusqu'à Matanzas? Je parle d'une vraie boutique... Qui est allé à Matanzas ou autres villages en scooter? quelles distances? Merci encore à tous. Fanny | | | À: FannyK · 10 mai 2010 à 17:02 Re: Hôtel Breezes Jibacoa, loin de La Havane? Message 6 de 9 · 2 583 affichages · Partager Bonjour,
À l'hôtel Breezes même il y a une vraie boutique de cigares authentiques. Bon voyage quelque soit votre choix ! | | | À: FannyK · 11 mai 2010 à 1:05 Re: Hôtel Breezes Jibacoa, loin de La Havane? Message 7 de 9 · 2 574 affichages · Partager Si vous allez au Breazes, SVP donnez-nous des nouvelles et bon voyage. | | | Nous allons au Breezes, pour peu cher: 600$ par personne, incluant taxes. Il faut vraiment surveiller les prix, ça vaut la peine. On apporte notre équipement de plongée, super. Merci de vos conseils, Fanny | | | À: FannyK · 13 mai 2010 à 13:24 Re: Hôtel Breezes Jibacoa, loin de La Havane? Message 9 de 9 · 2 537 affichages · Partager Nous regardons aussi pour le Breezes ou le Cameleon
à 600$ le Breezes c'est super
quel date parts tu ??
bonnnnnnnnnnn voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |