| Hôtel Breezes Jibacoa pour la plongée, meilleur mois? Océanne83 · 29 octobre 2011 à 0:53 3 messages · 3 participants · 1 393 affichages | | | | 29 octobre 2011 à 0:53 Hôtel Breezes Jibacoa pour la plongée, meilleur mois? Message 1 de 3 · 1 390 affichages · Partager Bonjour! Moi et un ami voulont aller à l'hôtel Breezes Jibacoa pour y faire de la plongée en apnée. J'y suis déjà allé pendant l'été mais, j'aimerais y retourner durant l'hiver ou le printemps. Selon vous, quelle est le meilleur mois pour y aller (météo, vents, méduses bleu, etc)? | | | À: Océanne83 · 29 octobre 2011 à 14:41 Re: Hôtel Breezes Jibacoa pour la plongée, meilleur mois? Message 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager Selon les guides du centre de plongée, les deux meilleurs mois sont avril et mai. | | | À: Océanne83 · 29 octobre 2011 à 23:49 Re: Hôtel Breezes Jibacoa pour la plongée, meilleur mois? Message 3 de 3 · 1 357 affichages · Partager je ne peux te dire s'il y a un mois en particulier ou l'apnée est plus belle mais je peux te dire qu'en juin c'étiat merveilleux
bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |