Hôtel Brisas Del Caribe situé à Varadero NatalieC · 18 mai 2008 à 0:04 8 messages · 5 participants · 2 062 affichages | | | | 18 mai 2008 à 0:04 Hôtel Brisas Del Caribe situé à Varadero Message 1 de 8 · 2 062 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
je suis présentement a la recherche de commentaires sur le Brisas Del Caribe.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Salutations
nataliec | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NatalieC · 30 mai 2008 à 4:29 Re: Hôtel Brisas Del Caribe situé à Varadero Message 2 de 8 · 1 946 affichages · Partager  j attend moi aussi des commentaires car j'ai acheté un forfait pour cet hotel en début septembre. | | | Bonjour Contadora,
Comme je peux voir les commentaires se font rares pour cette hôtel sur le voyage forum mais sur d'autres sîtes comme le trip adviser et sur ce sîte tu vas trouver même des photos superbes.
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 4 juin 2008 à 21:03 Re: Hôtel Brisas Del Caribe situé à Varadero Message 4 de 8 · 1 891 affichages · Partager Bonjour a toi, je vais au Brisas del caribe la semaine du 19 juillet en revenant de mon voyage je pourrais te commenter mon voyage. J'ai des amies qui sont aller au Brisas et qui ont adorées.
Très très belle plage, bonne nourriture
Moi j'ai demandé d'etre dans la partie rénovée plus belle, mais juste un petit plus de marche, mais ce n'est pas grave j'adore marcher.
A bientot | | | Bonjour, je vois que tu aimes faire l'apnée. Je pense qu'il n'est pas possible d'en faire du bord de la plage a Varadero. Si tu sais ou en faire la-bas a part le catamaran (que j'ai déja fait d'ailleur), tu me donnes le tuyau s.v.p. car moi aussi je suis un fan. Merci | | | À: NatalieC · 6 juin 2008 à 4:00 Re: Hôtel Brisas Del Caribe situé à Varadero Message 6 de 8 · 1 862 affichages · Partager Bonjour
J'ai été à cette hôtel il y a 3 ans et j'ai bien aimé. Au buffet il y a Alexandro qui est super comme serveur. Les restaurants à la carte étaient très bon. L'animation était bien aussi. | | | À: NatalieC · 7 juin 2008 à 15:47 Re: Hôtel Brisas Del Caribe situé à Varadero Message 7 de 8 · 1 848 affichages · Partager Brisas del Caribe...mon plus beau voyage !
J'y suis allé en 2006 (13 au 20 janvier) et j'ai ADORÉ! La bouffe était vraiment ordinaire mais j'ai aimer tout le reste. La plage est super, l'animation géniale, les barman sont vraiment sympathiques...bref j'ai vraiment adoré. Plusieurs staff parlent français au buffet aussi alors c'est vraiment le fun pour nous :)
N'hésite pas. Si tu veux de la tranquilité demande à dormir dans la nouvelle section. Sinon prend la vieille, elle est plus près de la mer.
Bon voyage! | | | Bonjour Cbeliveau,
Je te remercie du renseignement.
Salutations
nataliec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |