Bonjour Chantou
J'étais tout récemment au Brisas, soit du 21 mars au 4 avril. En premier lieu je vais répondre à tes questions.
La section Villas c'est super beau. Beaucoup de végétations et fleurs. C'est super propre. Les chambres sont grandes et propres et le service excellent.
Il y a un frigo dans la chambre seulement avec de l'eau. Tu peux faire remplir ta bouteille à n'importe quels bars ou restaurants.
La plage est belle, mais il y a des algues à environ 25 pieds du bord.
Il y a en masse de chaises et pas beaucoup de palapas, mais par contre tu as des arbres qui te
procurent de l'ombre. Il y a plus de palapas section hôtel., mais plus bruyant.
Le buffet est très bien et durant le temps où j'y étais il y avait beaucoup de choix. Aussitôt qu'un plat se vidait il était remplacé. On mange mieux au buffet des Villas qu'à l'hôtel. Très grand choix de dessert et de crème glacée
à chaque repas. De plus il y a une terrasse extérieure, ce qui est très bien.
Les restos à la carte sont aussi très bien. Au resto Italien le filet mignon est à recommander.
Le coffret de sécurité 2 CUC par jour.
Internet 3 CUC pout une demie heure. Très lent.
Le dépot pour les serviette est de 10 CUC remis au départ.
Il y a un séchoir dans la salle de bain
Il y a une cafetière aussi dans la chambre, apporte ton café et du colorant à café.
Pour ce qui est du service il est fantastique, que ce soit dans les resto, aux différents bars, à l'accueil,
les femmes de chambres, les jardiniers, en fait tout le monde. Tous s'efforcent de parler français ou anglais. Tu as toujours droit à un hola et un sourire.
Au buffet demande Béatrice ou Lisette et dis leur un bonjour de ma part.
Que dire de la région de
Holguin et de sa campagne à part que c'est fabuleux.
Il est certain que je retournerai à cet endroit. J'ai été agréablement surpris pour la beauté de l'endroit,
de la propreté, de la nourriture et du service. Je donne un 4 étoiles.
Si tu veux avoir des photos de l'endroit écris moi en privé, donne moi ton adresse électronique et je t'en ferai parvenir. Tu auras encore plus de goût de partir. Si tu veux une chambre avec vue sur la mer, je te donnerai
l'adresse électronique de l'endroit et la personne à contacter.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Marc Alain