Bonjour, nous comptons aller à Holguin, nous aurons 2 enfants, un garçons de 5 ans et petite princesse de 3 ans, à l'hôtel Brisa vers la fin de mars, on décidera à la dernière minute, nous serons logés dans la section villa. Et vous ?
Brisas/Holguin/ Cuba Vol: Air Canada Rien à dire, tout a été super, au retour 20 minutes d’avance, faut payer pour manger par contre. Réception: Les qui y travaillent sont pour le plus part très gentil et serviable. Banque: Elle est situé à côté de la...
Je suis un peu confuse concernant ces 2 hotels et les catégories de chambres; est-ce que quelqu'un peut bien m'éclairer? quelle section dans chacun des hotels est la meilleure et où prendre pour être près de la plage? Aussi comment sont les plages, comparé...
Je me demande si les coffrs de sureté sont dans les chambres et quel est le cout pour 2 semaines Je commence a compter les semaines et il e nreste 7 youppi... Merci de vos réponse et commentaire s cut cet hotel Frizi
Nous partons pour cet hôtel le 16 janvier 2010 pour deux semaines. Je voudrais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Je prends des vacances pour me reposer et non pour faire le fetes a tous les soirs. Je vous remercie de vos réponses. C'est mon troisieme...