|  |  |
 | | | | | Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Lausoleil · 27 mai 2007 à 18:24 · Une photo 26 messages · 8 participants · 3 243 affichages | | | | 27 mai 2007 à 18:24 Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Bonjour à tous,
je voudrais savoir qui a l'intention d'aller au Brisas Santa Lucia bientôt?? J'aurais un petit service à vous demandez  ... En fait c'est que quelqun là bas (un animateur: Ernesto) était supposé me donner ses coordonnés et je ne l'ai pas revu avant de quitter..Donc si quelqun part pour cette destination bientôt et serait prêt à me rendre ce petit service, ça serait énormément apprécié!!!!
Merci beaucoup !!
Laurence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lausoleil · 28 mai 2007 à 17:21 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 277 affichages · Partager S'il vous plaît tout le monde..je désespère, je ne trouve pas d'autres solutions et j'ai vraiment besoin du email de cet personne..Donc si quelqun va au Brisas, dites le moi, je vous enverrai sa photo et plus d'infos pour que vous puissiez lui demander ses coordonnées...
En espérant que quelqun pourra m'aider car mon petit coeur est triste depuis mon retour... 
Merci
Laurence | | | À: Lausoleil · 29 mai 2007 à 0:11 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Bonjour Lausoleil,
Je m'en vais au Brisas de Santa-Lucia le 21 juin pour 2 semaines, si tu veux je peux lui demander ses coordonnées, ça me fera plaisir.
Bye | | | À: Gabu · 29 mai 2007 à 23:59 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 237 affichages · Partager Salut Gabu!!! Merci à toi, c'est vraiment gentil!!! Alors il s'agit de Ernesto, il fait parti de l'équipe d'animation du Brisas..Je crois que c'est le plus petit de l'équipe, il est assez bâti, foncé...et c'est pas mal ça..Tu peux lui demander toutes ses coordonnées s'il te plaît (email, téléphone, adresse..)..Seulement qu'à lui dire que c'est Laurence de Montréal qui veut vraiment communiquer avec lui..  Si il ne s'en rappelle plus, c'est pas grave, il va s'en rappeller quand je vais lui écrire..Je vais joindre une photo de lui pour que tu puisses avoir une idée..Donc si il y a quoi que ce soit, contacte moi : laurence.gagnon@videotron.ca tu peux aussi lui donner..
Donc j'attends impatiemment de tes nouvelles!! Et surtout un gros merci et profites bien de ton voyages, je voudrais tellement y retourner..
Merci, Merci!!!
Laurence Image attachée: | | | À: Lausoleil · 31 mai 2007 à 0:11 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 226 affichages · Partager Moi je part vendredi le 01, pour le brisas santa lucia. | | | À: Davemartin · 31 mai 2007 à 1:35 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager Salut!! eh bien si ca te dit, tu as toutes les infos et une photo dans le message juste en haut (a Gabu) donc si tu le vois (Ernesto) et que ca te dit, tu peux lui demander..
Sinon, Gabu le fera..mais je devrai attendre a la fin du mois..
donc donne moi des nouvelles!!
Merci!
Laurence | | | À: Lausoleil · 10 juin 2007 à 1:49 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager Salut Laurence, J'ai envoyé ton adresse à Ernesto il y a quelques minutes... Et ta photo avec lui. Je ne sais pas si cette adresse est encore valide car elle date... Mais tu verras bien!  Il avait l'habitude de répondre le jeudi, une fois par semaine. Patience... Mais je sais que c'est long!!! | | | À: Candie · 10 juin 2007 à 2:08 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager Salut Candie!!
tout d'abord, merci à toi..c'est gentil  Mais de toute façon, j'ai une amie qui est au brisas en ce moment et qui lui a apporté une lettre de ma part..donc je suis assurée qu'il l'aura d'une façon ou d'une autre..et même plusieurs fois..il va croire que je suis totalement obsédée..lol 
Alors, tu connais Ernesto?? Tu l'as rencontré au Brisas?? ami ou...  Non mais ce n'est pas de mes affaires..mais les romances de voyages m'intéressent 
Donc donne moi des nouvelles si ça te dit!!
Merci
Laurence | | | À: Lausoleil · 7 décembre 2007 à 2:09 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 930 affichages · Partager Saluut..Je connais Erneso.. Haha.. J'suis contente que t'aille enfin retrouvé son e-mail.. Mais Il Y a t-il quelqu'un qui a l'e-mail de Juan..!! Je crois que ceux qui sont aller a Brisas Fin de Mai Savent c'est qui.. J'Espere que quelqu'un va pouvoir m'aider..!! :) Lausoleil > si ta l' e-mail de Ernesso Pourrait Tu Lui Demander de te donner Celui De Juan..Sa Me fairais Plaisir :)..
Byee  | | | À: Serbiangiirl · 7 décembre 2007 à 2:38 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager Salut Serbiangiirl!!
J'ai un trou de mémoire..je ne sais ps qui est Juan?? as-tu une photo? Et malheureusement, je n'ai pas le email de Ernesto.. J'ai pu communiquer avec lui grâce à une amie qui est allée en juin et je suis retourné en août..
Désolé..
Lau | | | À: Lausoleil · 8 décembre 2007 à 5:03 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager Salut à vous toutes....
Je connais très bien les gens de cet hôtel, (J'ai été marié à une personne qui y travaille). mais le Juan que tu mentionnes ne me dit rien... il fait quoi là bas? Je pourrais peut-être te donner des informations..
Pour celle qui recherche Ernesto, je le connais aussi mais j'ai pas son e-mail, mais je sais par contre qu'il est marié et non pas avec une cubaine, mais une Torontoise si je ne me trompe pas... (désolé).
Je ne veux pas être la fille qui veut vous démoraliser mais faite bien attention car je connais pas mal de personnes à cet hôtel et plusieurs cherchent la même chose... (une carte de sortie...) Je suis allé régulièrement à cet hôtel depuis 2003 et quand je dis régulièrement c'est très souvent, car quand on tombe en amour la distance n'a pas d'importance... et je peux vous en dire assez long sur certaines personnes qui y travaillent car je suis passé par là moi aussi..
Donc faites simplement attention dans vos relations, je ne veux pas vous dire de tout laisser tomber car il y a surement certaines relations qui sont vraies mais dans le % que je connais avec les gens de cet hôtel est plustot assez faible.... Comme on dit une fille avertie en vaut deux.... A vous de voir...
Mais si je peux vous rendre service ça va me faire plaisir de vous donner des informations... | | | À: Lausoleil · 9 décembre 2007 à 18:11 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 888 affichages · Partager Salut.. Ce n'est pas Grave si tu ne l'a pas.. Merci quand meme d'avoir prit le temps de me repondre.. Je ne peux pas T'envoyer une photo de lui, parce que je ne l'ai aie plus sur l'ordinateur mais.. jE Peux t'envoyer un lien de video sur la quel il est ::
, > c'est lui au bout.. avec un t-shirt blanc>ILs disent son nom a la fin..
qui est en rouge et noir.. Si tu le reconnais dit moi le  .. Moi j'essayerais de trouver une photo et si j'en trouve une je te l'envoyerais..!!
Bye xx | | | À: Serbiangiirl · 10 décembre 2007 à 0:11 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager Allo,
Moi non plus je ne connaissais pas de Juan, mais je suis allée voir le vidéo sur youtube avec le lien que tu as envoyé et son prénom c'est Yoann.
Quand j'y suis allée en août dernier il était fiancé avec une fille d' Ottawa qui était justement à l'hôtel en même temps que moi.
L'hôtel vient tout juste de réouvrir (le 6 décembre dernier) alors tu pourras surement avoir des nouvelles fraiches bientôt, j'ai une de mes amies qui est présentement au Gran Club mais elle va aller faire un tour au Brisas.
Bye | | | À: Gabu · 10 décembre 2007 à 19:51 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 866 affichages · Partager Bonjour les filles..
Pour ce qui est de toi Serbiangiirl, je ne peux pas te donner d'information pour Yoann, car je ne le connais pas, il est assez nouveau dans l'équipe... et pour toi Lausoleil pour Ernesto et bien comme je l'ai dit j'ai pas son e-mail mais je sais qu'il est marié avec une fille de Toronto si je me souviens bien de la place...
Si je peux vous donner plus d'info n'hésitez pas...
bye bye! | | | À: Gabu · 10 décembre 2007 à 21:26 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager Bonjour!
Je pars pour le Brisas jeudi (le 13 décembre) et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait des nouvelles fraîches des rénovations... Mon agente de voyage me dit que l'hôtel a réouvert le 1er décembre et que tout était terminé, mais quelqu'un d'autre sur un autre forum revient du Caracol et elle dit être allée voir le Brisas et que c'était encore le branle-bas, dans les rénovations!
Gabu: as-tu eu des nouvelles de ton amie qui est au Gran Club?
Merci! | | | À: Santaclo · 10 décembre 2007 à 23:37 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager Bonjour Santaclo,
Oui mon amie m'a écrit directement du Gran Club, elle me disait que le Brisas avait réouvert la journée de son arrivée, soit le 6 décembre, elle devait aller y faire un tour mais je n'ai pas eu d'autres nouvelles depuis.
Elle revient le 13, j'aurai plein de détails du Gran Club et du Brisas mais tu seras déjà partie.
Tu peux aller visiter les autres hôtels sans problème et même te baigner dans leur piscine. Tu peux aller danser au Jungle (disco du Gran Club) pour 5 pesos bar oper et après aller faire un tour au bar local le Mar Verde (si tu as l'intention de sortir un peu naturellement).
Bye | | | À: Gabu · 10 décembre 2007 à 23:44 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 842 affichages · Partager Merci Gaby pour ta réponse rapide! Les seules nouvelles que j'avais réussi à obtenir de mon côté étaient contradictoires, mon agente de voyage me dit que l'hôtel est ouvert depuis le 1er décembre, alors que d'autres personnes ayant logé au Caracol me disaient qu'en date du 3 décembre, le site du Brisas était toujours en chantier et que c'était irréaliste qu'ils aient terminé les rénovations même en travaillant à 200 hommes 24 heures /24!!! Et que ceux qui avaient réservé au Brisas du 29 novembre au 6 décembre avaient été relocalisés au Caracol...
Donc il aurait rouvert le 6... j'espère juste ne pas entendre des marteaux tout mon séjour s'ils n'ont pas terminé! mais comme tu dis, je pourrai aller me promener sur les autres sites si c'est trop insupportable. C'est ma première fois à Santa Lucia (5e fois à Cuba), j'ai hâte de découvrir les alentours, c'est sûr que je vais aller au Mar Verde!
Mais bon, il fera plus chaud qu'ici alors c'est toujours ça de pris! | | | À: Gabu · 12 décembre 2007 à 2:31 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 813 affichages · Partager Salut Gabu :).. Merci pour l'information.. Je ne savais pas qu'il était fiancé!! Mais J'aimerais le revoir c'est tellement une bonne personne.. Sait tu il a quel age???.. !! Haha.. Si ta des nouvelles tu me le diraa!!
Bye xx
[Ps. Moi je suis allez de 24 Maii au 8 Juuin 2007..!! ] | | | À: Labine · 12 décembre 2007 à 2:35 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager Quand est tu aller au Brisas?? :) | | | À: Serbiangiirl · 12 décembre 2007 à 3:15 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007) Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 810 affichages · Partager Salut!
J'ai l'habitude, je dirais que j'avais l'abitude d'aller a Santa-Lucia 4 fois par année... mais la dernière fois fut en avril 2007. Il m'est arrivé d'aller dans les autres hotels que le Brisas mais comme j'y ai des ami et ami(e)s et même de la famille qui y travaille, j'y allais tout de même à tous les jours questions de faire mon tour etc...
bye bye! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |