salut, j'ai été a cette hotel l'été passer, a ce moment l'hotel avait besoin de beaucoup de rénovation, les chambres et la piscine, coté bouffe j'ai déjà manger mieux !! et si tu aimes les drinks comme daiquiri ou pina colada tu va être décu, il ne sont pas très bon a faire des bons drinks, le Brisas est une chaine cubaine, moi je savais a quoi m 'attendre, je voulais une semaine de repos sur la plage alors c' etait bien pour moi, pour ce qui est de la plage je te conseille des souliers de plage, il y a un peu de roche sur la plage et de l'algues a la mer, il y a des bicyclettes a louer tu peux aller au village, aucun danger et j'ai bien aimé, pour les spectacle, rien de merveilleux, j'ai été a la plage Coco, aux villages des pecheurs au j ai manger de la langouste, très belle plage.
face a l'hotel il y a un petit quai avec un petit bars, tu peux manger de la langouste et j'allais toujours y prendre mon dessert, il font de très bon sundae $
en espérant que l'agent qui ta vendu cette hotel connaisait cette place pour bien te l'avoir vendu et derniere remarque cette hotel n'est pas un 4* plutot un 3*...........bon voyage