|  |  |
 | | | | Emiliemo · 9 février 2009 à 21:47 11 messages · 2 participants · 1 684 affichages | | | | 9 février 2009 à 21:47 Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 1 de 11 · 1 658 affichages · Partager Bonjour a vous. On a pas beaucoup de nouvelles récentes de cette hôtel.Si possible j aimerais savoir sur le forum si il y a des gens qui sont revenue dernièrement  .Au plaisir.Louane | | | À: Emiliemo · 10 février 2009 à 3:23 Re: Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 2 de 11 · 1 639 affichages · Partager nous arrivons du Brisas trinidad del mar, quesque vous aimeriez savoir sur cet hôtel? | | | À: Micgag · 10 février 2009 à 16:12 Re: Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 3 de 11 · 1 627 affichages · Partager Bonjour a vous.J aimerais savoir si dans les chambres si il y a un petit réfrigérateur.Dans les brochures il ne marque rien a se sujet.Il y a t il de l animation pour les enfants on voyage avec notre fille de 10 ans. Je voudrais aussi savoir si les restaurants a la carte sont bien, la nourriture en général. On est pas notre premier voyage a Cuba.On ses que l on trouvent toujours quelque bien a manger. Merci a l avance  Louane | | | À: Emiliemo · 10 février 2009 à 17:09 Re: Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 4 de 11 · 1 620 affichages · Partager Allo Émilie, pour répondre à tes questions, il n'y a pas de frigo dans les chambres d'inclus mais si tu en as besoin, tu peux en louer un. Nous avons droit à une grosse bouteille d'eau à tout les jours à la chambre et tu peux faire le plein à n'importe quel bar. Côté animation, il y a un endroit réservé pour les enfants, mais lorsque j'y suis allé, il n'y avait pas beaucoup d'enfants.... mais 10 ans, elle peut participer au volley, aquagym, cours de dance. Le buffet est quand même bien, il y a toujours des pâtes que l'on peux avoir à notre goût. Le restaurant cubain, vous pouvez y allez à tout les soir si vous voulez, il faut quand même réserver, et le restaurant à la cartequi est 1 fois semaine, mais s'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez y retourner, confirmer le matin auprès de la relation publique. Au snack bar, ouvert 24 h, il y a de la très bonne pizza, frites, ham. et hot dog, c'était notre spot du diner... Mon mari est assez difficile et il a toujours trouvé quelques à son goût | | | À: Micgag · 10 février 2009 à 17:35 Re: Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 5 de 11 · 1 612 affichages · Partager Bonjour a vous. Merci pour les informations Cela va certainement nous aider a nous retrouvés.Mes pour le petit réfrigérateur on le loue a la réception a notre arrivée combien de pésos par jour a peu près.La mer est elle bien pour la plongée en apnée car ma fille aime bien en faire avec son père. J oubliais aussi il y a t il une boutique ou l on peut achetée des breuvages.etc etc....Merci vous me rassurée. Louane | | | À: Emiliemo · 10 février 2009 à 17:46 Re: Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 6 de 11 · 1 609 affichages · Partager Bonjour! Le prix pour le frigo, je ne le sais pas, mais ça na doit pas être très dispendieux. Le coffre fort est inclus dans le prix de la chambre. Mais si vous avez besoin du frigo, peut être écrire à l'hôtel pour le demander ou si vous faites affaire avec une agence de voyage, voir avec elle, ce qu'elle peut faire pour vous. L'aphnée au bord, lorsque j'y étais, est un peu difficile car l'eau en après midi était un peu brouillé, le matin elle est clair. Mais avec le catamaran de l'hôtel, pour 10 peso, vous allez à 30 à 45 minutes de la plage faire de l'aphnée voir les coraux et de magnifiques poissons. À l'hôtel il y a une boutique qui vend un peu de tout, même du vin (quand même bon)si vous décidez de souper en ville chez un habitant. Mais pas de chips ou autres petites collations. | | | À: Micgag · 10 février 2009 à 22:07 Re: Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 7 de 11 · 1 588 affichages · Partager Bonjour a vous.J oubliais question une autre petite, On arrivent avec Suwing a Cienfuegos.Est ce que le trajet se fait bien on dit a peu près 1.30.  Il n y a pas beaucoup gens qui me donne des informations sur cette destinations autre que vous.Je veux dire très très récentes.Merci encore  Louane | | | À: Emiliemo · 11 février 2009 à 0:46 Re: Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 8 de 11 · 1 583 affichages · Partager Rebonjour!!! Oui cienfuegos est à 1h30 de l'hôtel mais le trajet ce fait bien, ça nous permet de voir le paysage de la région. Vous êtes avez Sunwing, alors votre représentente sera surment Mirelbis elle est très gentille et vous donnera beaucoup d'informations, et si vous voulez souper chez un habitant, elle connait personnellement des gens comme César, où nous sommes allé manger de la langouste, et se fut une très belle expérience. Ça me fais plaisir de vous répondre, ça me permet de revivre un peu mon voyage. Au plaisir  Michelle | | | À: Micgag · 12 février 2009 à 16:31 Re: Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 9 de 11 · 1 536 affichages · Partager Re Bonjour a vous.J oubliais une autre petite question.Il y a t il des québécois qui était en même temps que vous.On dirais que plus que je lis les commentaires des autres gens.Ils n ont pas trouvée l hôtel super surtout cotée nourritures, l ensemble en particulier.On dirait que l on va être les seuls a allez a cette endroit.Je voudrais être vraiment rassurée sur cette destination.C est sur que Cuba, c est Cuba.On en est pas a notre premier voyage a Cuba.Cette région la n est pas très connue on dirait....  Louane | | | À: Emiliemo · 12 février 2009 à 17:00 Re: Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 10 de 11 · 1 532 affichages · Partager Bonjour, oui il y avait des québecois en même temps que nous. Il y a même quelqu'un du forum, on c'est connu à l'aéroport avant de partir. Si jamais vous voulez lui parler c'est belfrance. À notre dernier souper, nous étions un groupe de 11 québecois. Mais dès fois je trouve les commentaires un peu spéciaux sur le forum, car il y en a qui croit détenir l'ultime vérité, c'est bien assez pour faire peur. Moi aussi avant de partir je regardais sur pleins d'autres forum et je me posais des questions, mais je peux vous assurer que je n'ai vraiment pas été déçu de mon voyage, je voulais tellement voir cette belle région. Avez vous été voir les commentaires sur tripadvisor.fr, il y a plein de photos. Et je crois que la raison pour laquelle les gens y vont moins, c'est le transport de 1h30 qui dérange pas mal, et le monde en parle moins que Varadéro ou les Cayo. Tout dépend à ce qu'on s'attend, si vous voulez voir un endroit moins touristique et moins commercial, si vous aimez les arts et l'architecture, la musique, de très beaux paysages et des gens vraiment acceuillants et gentils, ben c'est l'endroit | | | À: Micgag · 12 février 2009 à 17:16 Re: Hôtel Brisas Trinidad le 24 février Message 11 de 11 · 1 508 affichages · Partager Bonjour a vous.Vous me rassurée toujours un peu plus.Oui j aie vue les photos, elles sont très jolies. Les commentaires des gens que j aie lue sont surtout des anglais qui on trouvé l endroit pitoyable, sur le cite de tripadvisor.On est aller l année passée en même date a Santiago au Club Bucanero.Vous avez raison les commentaires que j avais lue était très très négatif, Nous sommes parties quand même, L endroit était en montagnes c était vraiment un décor différent de ce que j avais déjà vue a Cuba.Qui risque rien n a rien.Nous on recherche surtout des hôtels ayant pas beaucoup de gens.  Merci encore Louane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |