Je peux comprendre que l'on y retourne souvent.

Mon mari lui est contre le fait de retourner deux fois au même endroit mais pour avoir fait des 4 étoiles et des 4 ½ étoiles, je peux te dire que c'est bien franchement.
C'est la place que j'ai but le meilleur café le matin.

Je regrette simplement qu'il y en n'a pas le midi et le soir. Ah il y a le capuchino au lobby et le café américain mais...pas pareille.
Non, la suite que tous auraient s'ils y vont (car ce sont toutes des suites) cela bat les 4½ étoiles à cause du salon fermer. Ah pas nécessairement pour les meubles même si le lit est super confortable mais c'est un plus.
Le sable blanc, les palmiers sur la plage c'est super. Pour les algues, ils passent le tracteur tous les matins pour les enlever sur la plage.
Les points négatifs?
A) La mer qui a beaucoup mais beaucoup d'algues. Cela prend vraiment des souliers de plage pour aller dans l, eau mais il y a beaucoup d'endroit ou il y en a moins et l'eau est turquoise dans ce temps-là.
B)Autre point négatif, les spectacles le soir...pas fort. Ah il y a des orchestres mais c'est pas vraiment ce que je recherche MAIS tu peux aller voir les autres hotels SANS PROBLÈME.
À par ce cela tous est parfait.
C) Le dernier point négatif...il n'y a pas de bière partout surtout après 21 heures. IL y a juste le bar ou le spectacle qui en donne ce qui fait qu'à 22.30 heures à peu près, dure de trouver de la bière sur le site mais si tu prends autre chose...c'est parfait, il y en a.
Les barmans n'attendent pas en passant du pourboir..pas du tout. C'est parfait.
Le buffet est super bon. Ah il n'y a pas une immense variété mais entre toi et moi, il y a seulement 150 chambres alors...ils en feront pas pour 400 chambres. Je penses qu'il y a à peu près 8 plats différents dont 4 plats de viande cela est parfait. Il y a aussi le coin des pâtes et aussi le casse croute sur la plage qui fait qu, il y a plus de choix.
Le fait qu'il y a juste 150 chambres fait que tu te sens très en confiance dans cet hotel. Franchement faire un voyage seule, j'y retournerais. Tous les gens se parlent et c'est super. Après deux jours tu reconnais des visages soit celui qui t'a parler quand tu attendais ton omelette, ou l'autre qui t'a parler en attendant tes roties ect...
En plus, il y a toujours le gardien de sécurité sur la plage que j'ai vu souvent surveiller vraiment et empêcher que tu te fasses importuner.
Non super le site.
Les couleurs...tu en reviens pas chaque matin.
L'air climatiser fonctionne merveilleusement et ils t'offrent même deux couvertures supplémentaires très chaudes au cas ou?
Non je pense réellement que le CARACOL de Santa Lucia même avec ses 3 étoiles est le meilleur des 4 hotels.
Pas seulement à cause que j'y suis allée mais aussi pour avoir parler avec bien des gens sur le site.
Par contre, si vous désirez faire la fête, ce n'est vraiment pas mais vraiment pas le bon hotel.Ah il y a la disco au coin mais je ne peux en parler car je n'y suis jamais allée. La représentante de Sunwing nous a dit que si on veut perdre notre conjoint d'y aller...

Non c'est bien et il y a surement des choses que je n'ai pas vut aussi mais entre vous et moi, le prix...tu trouveras pas cela ailleurs pour le même prix.
Images attachées: