Coucou :)
Pour la Cueva de Jabali, elle se trouve à
Cayo Coco, un peu entre playa prohibida et playa flamenco... normalement c'est le mercredi qu'on s'y rend. Je sais qu'à partir des hôtels de
Cayo Coco y'a un autobus qui passe, mais de
Cayo Guillermo, je ne sais pas :/ Dans la limite, renseigne toi à ton représentant de ta compagnie de voyage, tu auras une rencontre avec a ton premier matin, donc tu lui demande pour la Cueva :)
Pour le salsaparty, j'ai adoré, ya le mardi et le jeudi, et ya beaucoup de gens, car tous les hotels se ramasse la, donc ya beaucoup de personnes, souvent ya des danseurs des hotels qui y viennent (c'est la que mon cubain m'avais invité la premiere fois... aaah le déhanchement qu'il avait héhéhé) et pendant un moment ya que de la salsa qui joue, et tu vois tous les danseur au centre, y sont super bon, c'est impressionant a voir :)
Ensuite comme je disais, ya la musique américaine populaire, soit pop, hip-hop, un peu de techno, ya de tout pour danser, tres bonne ambiance et tres sécuritaire :)
Et sinon y doit y avoir une discotheque a ton hotel, au NH y'en a une, un peu vide en ce moment, normal puisque ya pas de client :D
Sinon pour la température, le soleil était tres tres chaud, tres humide, le matin il y avait souvent des nuages gris vers la plage, mais ca finissait par passé, dans la journée parfois de la pluie, soit 10 min, puis le soleil revenait, en apres midi un peu nuageux, mais ca fait pas de mal, meme que ca fait du bien les nuages :D Il a plu a chaque soir, un soir il y a eu un gros orage, il pleuvait tres fort, mais c'est a peu pres tout :) Moi et ma mere on a un tres beau bronzage héhé
Donc voila, je ne pense pas que tu vas t'ennuyer avec tout ca ! :)