Bonjour !
Pour le Blue Bay, je te le conseille fortement, j'y suis moi-même aller en novembre 2009. C'est sûre que l'hôtel est neuf, donc la végétation n'est pas très dense encore... mais c'est très très bien. Évidemment il y a des petits pépins, comme par exemple, dans notre chambre le mini-frigo était défectueux et à l'intérieur ça sentais comme si y'avais une vieille langouste qui y dormait... mais bon on avait pas besoin du frigo et pas d'odeur la porte fermée !! La chambre était très confortable. Le site est très bien aussi. Ce sont tous des blocs de 4 à +/- 12 chambres, sur deux étages. Nous avions un bloc près de tout, selon mon goût à moi.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter. Je peux même t'envoyer des photos du site.
À part le Blue Bay, personnellement je suis déjà aller au Sol à
Cayo Coco... très bien aussi. Il vient tout juste d'être rénové (les chambres surtout).
Si tu cherches une longue plage pour prendre des marches, c'est sûre que
Cayo Coco est un bon endroit !! Je trouve la plage plus belle au Sol qu'au Blue Bay, mais ça reste qu'au deux endroits c'est très bien aussi. J'ai des photos des deux plages si tu veux.
Ne te gêne pas à me contacter !!
Bonne journée!