|  |  |
 | | | | Anyrbas · 13 décembre 2006 à 3:38 · Une photo 19 messages · 10 participants · 2 772 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 3:38 · Modifié le 13 déc. 2006 à 4:49 Hôtel Cayo Guillermo Iberostar Daiquiri le 2 janvier Message 1 de 19 · 2 730 affichages · Partager Sa lut a tous, Moi et mon copain on se demandait si il y aurait des gens qui seront au Iberostar Daiquiri a cayo guillermo le 2 janvier!? Sa serait une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes et aussi...plus qu'on est mieux que c'est!!!!!!  Et j'aimerais bien aussi avoir des commentaires de gens qui ont deja été a cette hotel!!!
J'aimerais aussi savoir si il y a moyen de se reserver une chambre avec un lit king; si oui quel serait la chambre a reserver (quel sont les meilleurs places)
Merci !! | | | Bonjour,
Malheureusement  je ne serais pas là en janvier mais j'y suis aller en avril 2006 et nous avons vraiment mais vraiment adoré l'endroit  , la nourriture excellente autant au buffet qu'au 2 restaurants à la carte, une très bonne équipe d'animation mais pas achalant et de très beau spectacle le soir, la plage est aussi magnifique tu peux y faire de longue marche et le site n'est pas trop grand, l'hôtel a été fermé pour rénovation de septembre à novembre je ne sais pas quel genre de réno ils ont fais car c'étais déjà très bien.
Pour les chambres je ne sais pas, surtout ne manquer pas d'aller voir la Plage Pillar c'est magnifique.
Bon voyage  et fais nous un résumé à ton retour | | | Merci pour ces precieux conseils. Au fait mon agente de voyage ma dit que les reno avait prix du retars jusqu'au 15 décembre. Est-ce que Quelqun sait si elle sont terminer? | | | Salut,
j'y suis allé il y quelques année et c'est le meilleur hotel que j'ai eu depuis que je voyage et ce, tant pour la nourriture que pour les chambres, le service et la propreté de l'hotel.
La plage est bien mais manquait de chaise, il fallait se lever tôt pour réserver nos chaises...
Tu verra que la plage est magnifique vers le sol cayo guillermo....
Je retournerais au ibérostar sans problème. | | | Bonjour!
On a bien failli se croiser... J'y vais du 24 au 31 décembre... D'autres y vont à ces dates??
J'espère que les rénovations seront terminées.......
J'ai entendu dire que la bouffe est excellente et les activités bien organisées... Moi j'aime beaucoup l'aérobie et les excursions sportives organisées. Quelqu'un est au courant de leur organisation sportive?
Moi, j'ai essayé un Iberostar à Playa del Carmen et c'était vraiment super, un vrai 5*! Tant pour la bouffe que l'accueil, la propreté... Tout était parfait... J'y vais avec la réputation des Iberostar cette fois-ci.
Quelqu'un est au courant du prix des massages? | | |  Allô.. ah !!! c'est pas drôle..nous on reviendra le 2 janvier..nous partons le 26 décembre pour le Ibérostar..c'est triste on aurais pu faire connaissance... bonne chance et bon voyage.. Image attachée: Photo postée par le membre Célyne. | | | salut C'est vraiment dommage  .Maudine de bine!!!A date on a pas rencontrer beaucoup de monde qui venait pendant cette periode!Jespere au moins qu'il vas y avoir des québécois (mais surement....lol!)Je te souhaite de passer de belle vacances et profites-en!!!!!  | | |  Chus certaine que tu vas te trouver de bons québecois la-bas... profite de ton voyage et je te souhaite du beau soleil et da la chaleur..  Célyne... | | | Il n'y a personne pour le 2 janvier a cayo-guillermo ?? | | | À: Asus · 23 décembre 2006 à 3:40 Re: Hôtel Cayo Guillermo Iberostar Daiquiri le 2 janvier Message 10 de 19 · 2 548 affichages · Partager   Wow !!! ça veux tu dire que nous aurons l'hotel et la plage juste pour nous...  bof !!! après tout j'y vais pour me reposer..hi hi hi !!  Mais j'aimerais bien y voir du monde...  hi hi hi !!! | | | Salut, j'y suis allée la première semaine de juillet 2006 et ai adoré... Il n'y a que 2 restaurants, mexicain à côté du buffet et le cubain, c'est le resto de la plage qui se transforme en cubain le soir. Nous sommes allés au mexicain 2 fois, mais jamais au cubain. La bouffe du buffet était excellente et variée. Il y a un bar dans le lobby, 1 bar à la piscine et un bar à la plage. Les animateurs sont excellents et pas trop achalants. La meilleure chambre? 3261: balcon avec vue sur la plage, absolument extra!!! Le bloc a l'air d'un château de conte de fée, il est vert pâle, à de sauts de puce de la plage...
Bon voyage! | | | J'y suis allée en mars 2006. Fabuleux ! le plus bel endroit à date. Nous avons eu de la belle température, alors bien chanceux. Ne manquez pas de faire le Jungle Tours si vous aimez faire de l'apnée et voir de beaux poissons. C'est tout près et peu dispendieux !
À ne pas manquer. Bon voyage ! | | | Salut Merci de nous avoir repondu c'est vraiment gentil de votre part!!!!   Avec tous vos commentaire je suis certaine qu'on vas passer de belle vacances!Et ne vous gener pas si il y encore du monde qui veut nous laisser des commentaires! Bonne année a tous!  | | | À: Asus · 27 décembre 2006 à 22:54 Re: Hôtel Cayo Guillermo Iberostar Daiquiri le 2 janvier Message 14 de 19 · 2 415 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour le Melia Cayo Guillermo le 2 janvier. On sera peut-être sur le même avion. Je pense que le Iberostar n'est pas très loin du Melia.
Guy et Véro | | | Bonjour nous soront avec air-transat a 3h00 pm le melia est a loposee du iberostar environs 10 minutes de marches a ce que je me suis deja fait dire; peut-etre que quelqun pourait confirmer et en passant nous somme de candiac  pas tres loin
moi1747@hotmail.com envoir moi un courriel nous pouront jaser ou ajoute moi a msn messager
salut | | | bonjour moi je vais le 2mars 06 au melia cayo guilermo si ca vous tente de me parler de cette hotel a votre retour jaimerais avoir vaut impression
merci et bon voyage | | | À: Asus · 2 janvier 2007 à 2:14 Re: Hôtel Cayo Guillermo Iberostar Daiquiri le 2 janvier Message 17 de 19 · 2 348 affichages · Partager Salut, excuse-moi de ne pas avoir répondu plus vite, mais avec toutes les party du temps des fêtes, je n'ai pas eu le temps de prendre mes messages avant.
C'est demain le grand jour, nos bagages sont enfin prêt! Effectivement nous partons avec Transat à 15h. Pour nous reconnaître, mon épouse à les cheveux brun foncé et légèrement bouclé. Moi, j'ai les cheveux blond (pour ce qui en reste...) et je porterai un chapeau beige. Nous avons 35 ans. Si vous nous recontrez, il nous fera plaisir de vous parler.
Bon voyage!
Guy et Véronique | | | Salut, Je te ferai un petit résumé de mes impressions sur l'hotel à mon retour. J'espère que nous aurons de la belle température, en tout cas météo media annonce du beau temps à Cuba jusqu'à vendredi!
Guy et véronique | | | salut vous deux
jespere que vous avez eu du beau temps a cuba jai hate davoir vaut impression de lhotel. est-ce quil accepte largent canadienne sur place si bureau de change a lhotel. quel excursion que vous a fait etc.....
merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |