|  |  |
 | | | | Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? CelNic · 18 mars 2009 à 22:22 14 messages · 8 participants · 3 681 affichages | | | | 18 mars 2009 à 22:22 Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 1 de 14 · 3 637 affichages · Partager Nous venons d'avoir un changement de destination...
Nous partons samedi qui viens de Mtl pour Holguin, CubaEt nous logerons au Club Amigo Atlantico Guadalavaca.
J'aimerais avoir vos commentaires... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CelNic · 19 mars 2009 à 14:11 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 2 de 14 · 3 598 affichages · Partager allo celnic,
Dans quelle section vous allez être?
danlou | | | À: Danlou · 19 mars 2009 à 14:18 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 3 de 14 · 3 596 affichages · Partager Sur le bon d'échange hôtel que j'ai recu avec les billets électronique ca dit :
Destination: Holguin, cubaNom de l'hôtel: Club Amigo Atlantico GuardalavacaCatégorie: Std tout compris Occupation : triple
# réservation: ***** # confirmation: rien d'écris Arrivé: 21 mars 2009 Départ: 28 mars 2009 Durée: 7 jours | | | À: CelNic · 19 mars 2009 à 20:09 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 4 de 14 · 3 583 affichages · Partager Moi, j'ai fait le Blau Costa Verde de Holguin pas loin du Club Amigo en novembre dernier et je n'ai vraiment pas aimé la plage. Énormément de roches blessantes. Faites attention...
Pour ce qui est de l'Amigo, je n'ai lu que de bons commentaires... Faites nous un résumé à votre retour... C'est toujours intéressant !
Bon voyage !!!! | | | À: CelNic · 19 mars 2009 à 20:24 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 5 de 14 · 3 580 affichages · Partager o.k. moi ce que j'ai reçu j'avais le nom de la section d'écrit c'est la section caméléon, il y a 4 sections,
1- section villas 2- section garden (hôtel guadalavarca) 3- section atlantico 4- section caméléon
nous ont part le 30 mars pour cet hôtel dans la section caméléon moi aussi c'est inscrit club amigo atlantico guadalavarca.
danlou | | | À: CelNic · 19 mars 2009 à 22:06 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 6 de 14 · 3 567 affichages · Partager Je reviens de là !!! et je peux te dire, j'espère que tu seras dans les bungalows, ou dans les villas... J'ai des amis qui était dans les autres sections et oufff je suis pas difficile mais là c'était dégueulasse... Bref si tu veux des pics dit le moi !!! J'en ai plus de 400 !!! | | | À: Danlou · 19 mars 2009 à 22:07 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 7 de 14 · 3 565 affichages · Partager Section caméléon est la meilleure a mon avis... | | | À: Chrystine22 · 19 mars 2009 à 23:01 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 8 de 14 · 3 558 affichages · Partager oui moi ça seras la 2ième fois que j'irais en section caméléon et ont part le 30 mars.
danlou | | | À: Danlou · 19 mars 2009 à 23:24 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 9 de 14 · 3 547 affichages · Partager Selon moi il sera dans la section de l'hôtel Atlantico, les chambres à cet section sont bien, mais le problème c'est que les murs sont en carton, donc si les voisins sont sur le party dans la chambre oufffff. Je lui recommande si il est dans cette section de faire une demande vue partiel sur la mer à l'étage supérieur balcon en coin (la vue du balcon est vers la plage privé Wowwww)
Moi je recommande le Club Amigo haut la main, mais en Caméléon (bungalows) où bien les villas et en haute saison pas durant notre saison estival...
Guylou1664 | | | À: Chrystine22 · 22 mars 2009 à 1:52 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 10 de 14 · 3 473 affichages · Partager Bonsoir Chrystine, c'est tout juste te dire bonsoir. Et tes activités? Je souhaite que tu passe tes vacances un de ces jours au Burkina Faso. D'ans l'attente mes sincères salutations | | | À: Danlou · 19 août 2009 à 5:45 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 11 de 14 · 3 011 affichages · Partager allo j aimerais savoir si vous avez connu le lifegard carlos et son ami au catamaran jonnhy ils sont tres gentils | | | À: Brysol · 19 août 2009 à 13:42 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 12 de 14 · 3 007 affichages · Partager allo brysol, je suis allé 2 fois au club amigo atlantico mais non je n'ai pas connu carlos et jonnhy | | | À: Brysol · 5 septembre 2009 à 16:27 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 13 de 14 · 2 942 affichages · Partager Bonjour je connais très bien Carlos et Johnny. Johnny n`est pas son vrai prénom c`est René et effectivement ils sont tous les deux marié. Mais comme tu as sans doute constater à cuba ce n`est pas un problême. J`ai fais plusieur fois de la plongée avec Carlos et le catamaran avec Johnny. Si tu as des questions tu peux me contacter cela me fera plaisir. A bientôt | | | À: Mariasi · 5 septembre 2009 à 18:09 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guadalavaca à Holguin? Message 14 de 14 · 2 939 affichages · Partager allo mon fils a bien aimé la plongé avec carlos et le catamaran avec jonnhy tous le staff du club amigo sont aimable mais pourquoi tu dis que effectivement ils sont mariés?tant mieux pour eux | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |