Granpou · 3 novembre 2005 à 15:11 4 messages · 2 participants · 4 852 affichages | | | |  Bonjour je cherche une personne qui va à holguin cuba en fin de semaine soit le 5 ou 6 novembre ou au debut de la semaine prochaine, et qui séjournera à l'hotel club amigo atlantico guardalavaca. Ma conjointe y est et elle a oublié de prendre avec elle un fil de branchement ainsi qu'un adapteur de courant pour sa machine dvd portative. je m'arangerai pour me deplacer au domicile de cette personne ou la rencontrer à l'aeroport afin de lui remettre ces choses. Elle n'aura qu'a les deposer à la reception de l'hotel. Merci beaucoup de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, J'y vais le 5 à 7:00hrs. Si le besoin est toujours là, laisse-moi ton téléphone et je t'appelle pour prendre arrangement. | | | Salut, encore moi, j'oubliais de donner mon courriel pour que tu me laisses ton # de téléphone imer7@videotron.ca | | | Salut, c'est Rémi (le courrier à Holguin), j'ai perdu ton numéro de téléphone, mais j'aimerais avoir des nouvelles du séjour de ton épouse? Si tu veux me donner ton téléphone, j'appellerai... bye[courriel] | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |