Cricri58 · 19 novembre 2009 à 17:22 5 messages · 3 participants · 2 383 affichages | | | | bonjour je suis nouvelle je cherche information sur L``hotel club amigo atlantico guardalavaca a holguin et ci ces possible ce quil y a a voir aux alentour de cette hotel
(souvenir ect,) merci et a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous partez quelles dates?
Consulter ce lien. Il est bien intéressant. | | | bonjour la date exacte nes pas encore determiner mais ca seras vers la fin janvier tu disait daller voir un lien mai il na pas de lien d'inscrit | | | Bonjour, moi j`y suis allez en mars de cette année. au alentour tu es coller sur le village de guuardalavaca, nous on prenais un velo qui est gratuit a l`hotel nous allions distribuer des articles de toutes sortes au gens du villages et aux enfants qui jouais sur les terrains. j`ai adorer être pret de tout, ainsi qu`un marché au puce juste en face de l`hotel. mais il ne faut pas oublier que c`est un trois étoiles. si tu es habituer de voyager dans un quatre étoiles tu vas ëtre décu. pour moi je n`ai vraiment pas aimer la nourriture. mais c`était la premiere fois pour moi dans un trois étoiles. nous étions dans les bungalow j`ai mieux aimé. j`en garde de beaux souvenirs quand même. tu peut allez en caleche cela coute 15 pesos et il t`amene faire une balade en expliquant ce que l`on voit. et il nous arrete dans un petit chemin ou habite des gens tres pauvres et ces gens arrive a la caleche pour nous vendre toute sortes de colliers, bracelets. fait par eux. et pas cher. 1 pesos 2 pesos. ce fut une belle experience. alors je te souhaite un bon voyage. | | | Excuse moi... voici le site en question voyageforum.com/v.f?post=2998359 ;
Tu peux toujours pauser des questions aux personnes concernées, elles te répondront gentillement!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |