Allo BellaLolita!!
J'y suis allé l'an passé du 21 au 28 décembre....C'était le plus beau voyage de ma vie...
L'hotel est très propre....autant le restaurant que les chambres et la plage.
Oui la plage de l'hotel est petite mais moi elle me convenait parfaitement....mais si tu continue à marcher à droite, il y a 1 autre plage publique qui est assez longue.
Pour la nouriture....on est a
Cuba...Moi je me suis très bien arrangé avec ce qu'il y avait. Les Drinks sont tres bons.
Le personnel, Hyper sympatique et je parle de tout le personnel...autant à l'hotel que les sauveteurs de la plage en passant par les danseurs. J'ai échanger mon adresse avec quelques un d'entre eux.
Tous les soirs on a droit à de merveilleux coucher de soleil...
Pour les excursions, moi j'ai fait les dauphins en 2004 a
Cienfuegos (55PC) et l'an passé j'ai fait équitation et Cascades de Javira (28PC). Une visite a
Trinidad est aussi très intéressante. Les rues des artisants, débordent de belles trouvailles. Aussi, vous ne pouvez repartir sans aller à la Canchanchara. C'est un petit bar ou on peut boire le Drink portant le même nom. Il n'y a qu'à cet endroit que l'on peut le déguster....
Pour les soirées, nous restions à l'Hotel jusqu'a 23h..Heure où se termine le spectacle. Après nous prenions un taxi pour nous rendre à la Casa de la Musica à
Trinidad. C'est une discothèque à ciel ouvert. C'est vraiment extraordinaire. A cet endroit, à l'extérieur, vous pouvez admirer les cubains danser les danses latino...
Jespere que tu feras un aussi beau voyage que celui que j'y ai fait....
Bon Voyage