Bonjour...
Moi j'y étais du 20 au 27 décembre 2007..
J'ai fait un excellent voyage....
Attention....durée du trajet aéroport -Hotel....2h30...on fait un arret au resto et un arret pour les toilettes en chemin.
Le personnel....tres tres sympatique....Tato (directeur de la troupe), Alphonso (gérant de la troupe de danse)Oscar (mon danseur...je ne sais pas s'il y est toujours) Jordan (membre de la troupe d'animation) Gianny (serveuse du lobby bar) Rodney (sauveteur Plage-Piscine) et Emilyo (sauveteur plage) et Isabel (femme de chambre)
Les chambres...tres belles toutes ou presque avec la vue sur la Mer permettant d'admirer les beaux coucher de soleil (en décembre bien sur) peu etre qu'a ce temps ci de l, année on ne le vois pas..Belle salle de bains avec douche et courrant 110V. Moi j'avais la chambre 223...
Beau balcon avec 2 chaises...
Aucun resto a la carte par contre...seulement un buffet et un casse croute a la piscine.
Si un Manuel vient vous voir sur la plage pour vous offrir un souper a langouste chez un Cubain....il faut y aller...cest vraiment bon 10CUC...il vient vous chercher a l'hotel a 19h et vous ramene vers 21h30. Le souper a lieu a Casilda a 10-15 min de l'hotel.
La ville de
Trinidad...cest a voir.... La rue des artisans...tu y trouveras de petites merveilles fabriquer par les artisans. tu ne peux aller a
Trinidad sans arreter à la Canchancharra.C'est un petit bar ou on y sert le drink du meme nom...2, 50CUC cest un incontournable.
Le soir....un incontournable...La Casa de La Musica...extérieur (musique et danse cubaine) et à l'intérieur -discotheque (2CUC) pour entrer....si tu as la chance de te faire des amis cubains...demande leur de te faire découvrir le Piano Bar...cest juste a coté de la casa de la musica dans le corridor qui nous mene a la salle de bain...seulement les cubain y vont...ca coute
4 CUC pour y entrer...a l, intérieur les mus sont tapisser de rideaux fleuris et on peu écouter de la musique et visioner des video...cest vraiment charmant comme endroit..
L.'équipe d'animation...fait du beau travail...et ils sont super gentils....chaleureux...
J, aimerais beaucoup te demander si tu pourrais me rendre un service...j, aimerais savoir si tu accepterais de me servir de facteur....j, aimerais faire parvenir des photos et 3-4 lettres a des amis que j'ai connu la bas.
Je pourrais te les faire parvenir en debut de semaine prochaine.
J'espere que je t'ai aider un peu....
Si tu accepter de me servir de facteur...dis le moi assez vite pour que je me mette a l'écriture et la traduction espagnol....afin qu'elles soient prête lundi...
Merci
Linda