Lavic50 · 28 décembre 2009 à 16:38 3 messages · 3 participants · 885 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 16:38 Hôtel Club Amigo à Guardalavaca du 11 au 18 février Message 1 de 3 · 885 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars avec mon épouse au club Amigo de Guardalavaca du 11 au 18 février, y a t'il d'autres personnes qui pars en même temps que nous? Si quelqu'un peu me répondre, j'aimerais aussi savoir s'il faut se lever tôt pour avoir des chaises au bord de la mer ou s'ils y en a suffisament? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lavic50 · 28 décembre 2009 à 21:37 Re: Hôtel Club Amigo à Guardalavaca du 11 au 18 février Message 2 de 3 · 858 affichages · Partager Bonjour je prendrais bien votre place.J'ai bien aimé le Amigo j'étais dans les villas que j'ai bien aimé. Il y a une petite plage privée avec la statue de Christophe Colomb. Tranquille.Il y a le snack-bar ouvert 24 hres dans la section des villas, déjeuner à la carte avec vue sur la mer super!
La plage publique bouge beaucoup plus avec de la musique et petit bar payant mais vous pouvez aller au bar de la piscine du Amigo remonter les escaliers et aller chercher vos drinks que vous avez droit. Nous arrivions vers 10 hres le matin et il y avait toujours de la place mais c'était en septembre les chaises sont empilées et vous demandez au garçon avec un pesos il vous emmène vos chaises où vous désirez.Esna | | | À: Lavic50 · 28 décembre 2009 à 22:00 Re: Hôtel Club Amigo à Guardalavaca du 11 au 18 février Message 3 de 3 · 853 affichages · Partager Allo lavic50 et bien nous y allons pour une 2e fois et nous partons le 13 janvier et cette année ont emmène nos deux enfants de 17 et 21 ans qui sont a leur premier voyage et ils ont bien hâte.Et pour ce qui est des chaise nous sommes allé l'an passé au mois de janvier et ont n'avais pas de misère a avoir des chaises car il y as deux plages privé pas trop grandes mais bien et aussi une plage public qui est assez grandes et beaucoup de chaises.Et aussi si t'aime la langouste essaie d'avoir la chance d'allé au dîner de langouste et champagne a volonté avec animation je peux te dire que nous sommes allé l'an passé et c'est excellent.Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |