Chelma · 30 novembre 2010 à 23:07 6 messages · 4 participants · 1 050 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 23:07 Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 11 décembre? Message 1 de 6 · 1 046 affichages · Partager Y en a-t-il qui partent pour cet hôtel le 11 déc? Le compte à rebours a commencé, j'ai hâte!!! Cest réservé depuis hier! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chelma · 2 décembre 2010 à 22:09 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 11 décembre? Message 2 de 6 · 1 000 affichages · Partager OLA CHANCEUX!
NOUS ONT Y VAS LE 9 JANVIER UNE SEMAINE!
JAI RÉCOLTÉ PLEIN DE BONS COMMENTAIRES DE CETTE ENDROIT
BONNE VACANCE DONNE MOI DES NOUVELLES EN REVENANT SVP | | | moi je pars le 10 décembre pour la maison et le 12 au playacosta verde pour une semain d émotion et le 19 retour à la vie normale à la maison à rafael freyre ! wowwwwwwww 2 dodo et c partie mon kiki ! | | | Ola Jacques!
je te souhaite du très bon temps avec ton amoureuse!
ont se réecrit car la bas tu prend tes messages je crois?
quel température fait-il cette semaines las-bas?
tourlou   | | | ma femme ma écrit ce matinc'était 30 celcius pas mal mieux qu'ici ouf que j 'ai hate et oui je prend mes messages une fois la semaine ! chao hasta la proxima ! | | | Bonjour
L'an passé nous sommes allé au Club Amigo et je vous dis que pour un 3 *, on a été trèèès satisfaits!!
La plage est pas pire, beaucoup de choix de resto, une discothèque non loin et même de la poutine!!
Alors bon voyage!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |