Bonjour Championne.....
La différence entre la section Tropical du Club Amigo Atlantico et les autres section, est simple,
Section Tropical sont les chambres les plus près de la plage, piscine, buffet Los Vitral, le café El Nina, la reception de l'Atlantico.
cette section peut y avoir des chambre avec vue sur mer, mais YA PAS de Balcon, apart des unités de coins (yen na pas bcp).
Quand on voit Chambre STANDAR, alors c la section un peu plus éloigné du du Tropical, mais ya une piscine proche, la discothèque, un buffet un bar...les chambres peuvent être bien, moi en juin dernier j'ai pas aimé ma chambre de cette section (enciennement connue sous le nom BARACKS)yavait pas de séchoir à cheveux et je trouvais cela un peu loin du milieu de tout (1Xvilla et 5Xsect tropical)alors pour 22 pesos on nous à transféré dans la sect tropical atlantico.
YA aussi les Bungalow, mais c exclusif à nolitours...et Oui Les Villas...qui selon moin son digne d'Un 4 étoiles! Mais quand c juste pour dormir, les chambres tropical font très bien l'affaire!
En Haute saison, tout les à la cartes..et Buffets, Bars et piscine sont ouvert....mais en base saison, c le buffet du Atlantico, Los Vitral qui est ouvert, des fois au Bungalow....ya je crois 3 à la cartes qui sont ouvert en base saison...aussi au 24hrs ya nles déjeuner le matin dès 8am et le EL Benny...c pas un buffet, mais c très bon. Le snack près de la piscine du Atlantico aussi est ouvert. C juste les 2 autres buffet et les autres à la carte qui ne le sont pas....
Je regarde pour un départ fin oct -milieu nov avec mon fils de 7 ans..... (jy suis aller en Déc 2010 avec mon fils de 8 ans et fille de 12 ans) C autour du 3ièm de visité
CUBA!!! la 4ièm....est encore trop jeune!!!
Vous, vous regardez pour bientôt aussi???
Bon Voyage!!