Allo lechienmoka,
non ce n'est pas éloigné de tout, c'est juste que tu n'as pas de scènes d'animation tout juste à côté, comme c'est le cas pour l'Atlantico et surtout les bungalows. alors quand tu décides d'aller te coucher, c'est plus molo.
En fait, chaque partie du complexe Amigo (Atlantico, Bungalows et Villas) a chacune son buffet, son resto à la carte, son snack bar et sa piscine à proximité. Mais il reste que le tout est accessible. Lorsque tu pars des Villas pour te rendre à la scène principale où est situé le bureau du représentant, ce sera ta plus longue marche parce qu'au début tu ne connais pas les raccourcis. En fait cela te permet de digérer le trop-plein du buffet... ou du bar. Mais tout n'est pas à portée de bras, c'est vrai, et tant mieux c'est moins monotone.
L'Atlantico est collé à la plage, mais il y a deux mini plages qui sont plus près des villas c'est plus intime. Je n'ai pas vu les chambres de l'Atlantico ni les bungalows. Dans certains bungalows tu ouvres ta porte et tu es déjà sur le bord de la piscine. T'as le nez dans le snack bar, les séances quotidiennes du représentant... moi je n'aurais pas aimé. Les commentaires étaient très partagés, ici sur le forum c'est pareil, si tu cherches un peu tu trouveras des gens qui y ont séjourné.
Moi j'avais réservé un bungalow, car moins cher, mais grâce à un retard à l'arrivée ou autre obscure raison, nous avons été envoyés dans une villa. Sans frais supp. La chance, quoi! Nous étions dans la 6211, un seul bâtiment nous séparait de la mer. Nous étions orientés vers la mer, mais on avait vue sur les petits sentiers et les jardins. Du bon vent... plus grand, plus récent. Nous étions contents. Ma tante était dans la 7211 et ils étaient face à la mer. Nous étions dans les dernières villas avant de tomber dans l'autre resort à côté. Donc les plus éloignés. Mais comme je te dis ça faisait mon affaire de pas entendre les gens gueuler à longueur de journée et de soirée.
Des conseils... je ne sais trop, tout s'est tellement bien déroulé que je manque d'imagination... si tu as des questions précises n'hésite pas. Je te souhaite un excellent voyage!