| Hôtel Club Amigo Marea del Portillo ou le Club Amigo Farallon del Caribe? Funzy · 8 novembre 2011 à 17:36 25 messages · 7 participants · 3 034 affichages | | | | À: Schwizie · 18 novembre 2012 à 14:10 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo ou le Club Amigo Farallon del Caribe? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Ah oui?.. On peut faire ça?... Avec mon numéro de réservation, ce serait suffisant?.. merci du conseil! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DouceAvril · 18 novembre 2012 à 15:15 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo ou le Club Amigo Farallon del Caribe? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 620 affichages · Partager Ton nom, ton numéro de réservation et la date de ton arrivée. Écris environ 2 semaines max avant ton arrivée mais une semaine ce serait suffisant. Tant qu'à y être dis que tu es une amie de Myriam (moi) et qu'elle te recommande tel # de bungalow  . Ils vont probablement te répondre qu'ils vont faire leur possible pour répondre à tes demandes. Si tu peux écris en espagnol sinon en anglais ils vont comprendre mais watch out la réponse....... directement d'un traducteur sur internet | | | À: Schwizie · 18 novembre 2012 à 15:57 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo ou le Club Amigo Farallon del Caribe? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 617 affichages · Partager Merci beaucoup, tu es vraiment gentille! 
Je vais faire cela!...
Est-ce mieux d'écrire dans un anglais correct, ou mettre une traduction français-espagnol tout droit sortie elle-aussi de Google traduction??...
Ça s'est amélioré ces traducteurs! | | | À: DouceAvril · 18 novembre 2012 à 16:05 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo ou le Club Amigo Farallon del Caribe? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 613 affichages · Partager Ca me fait plaisir. Si tu n'es pas certaine de ton espagnol j'écrirais en anglais mais si tu peux corriger ce que le traducteur te donnera comme traduction et bien go pour l'espagnol. | | | À: DouceAvril · 27 novembre 2012 à 18:42 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo ou le Club Amigo Farallon del Caribe? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager Bonjour FUZY, désolé de ne pouvoir vous donner l'information demandée. J'ai modifié mon projet et je reviens justement ce matin du Guatemala. Vraiment différent de Cuba. Bon séjour. jazzcafe | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |