|  |  |
 | | | | Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre HarleyLuia · 17 août 2008 à 21:15 19 messages · 8 participants · 2 402 affichages | | | | 17 août 2008 à 21:15 Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 1 de 19 · 2 352 affichages · Partager  Bonjour tous, je suis le tout nouveau ici  depuis bien des années, malheureusement, je n'ai eu la chance de voyager...  vendredi le 15 août dernier, j'ai décidé de recommencer à le faire au moins au rhythme de 2 fois par année... et j'ai été m'acheter un "tout-inclus" de 2 semaines pour le "Kawama" à Varadero. (27 septembre au 11 octobre 2008) Y a t'il des choses que je devrais impérativement savoir ? Vaccination ? Monnaie ? Comment est cet hôtel ? Loin de la ville de Varadero ? Y a t'il moyen de communiquer facilement avec les habitants, sans se faire importuner? Des choses "particulières" que je me dois de savoir ? (suis célibataire depuis peu...faut bien savoir  )
Merci à l'avance.
HarleyLuia
P.S.: n'ayez crainte, je vous reviendrai suite à mon voyage avec des commentaires, pour les prochains qui iront... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: HarleyLuia · 18 août 2008 à 0:14 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 2 de 19 · 2 330 affichages · Partager finalement... y a personne qui connait cet hôtel ?  et encore moins les coutumes ? mouhahahahahaha  Gènez vous, j'vous mordrai pas | | | À: HarleyLuia · 18 août 2008 à 3:25 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 3 de 19 · 2 319 affichages · Partager Alléluia....
Bon voyage profite de ton nouveau célibat à Cuba tu ne t`ennuiras pas ! Le vaccin c`est pas nécéssaire. je ne connais malheureusement pas cet hotel mais je suis certaine que tout ira bien pour toi.
Au plaisir | | | À: Mariasi · 18 août 2008 à 3:39 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 4 de 19 · 2 317 affichages · Partager Ô !, mais merci beaucoup pour ces jolis mots  et Harleyluiaaaaaaaaaaa | | | À: HarleyLuia · 18 août 2008 à 20:48 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 5 de 19 · 2 299 affichages · Partager Hola 
Le Club Kawama est très populaire 336 chambres réparties
dans des bàtiments de deux étages 3 piscines 3 restaurants
à la carte (internationnal, cubain et italien)5 bars, service de
collation et de boisson 24h tous les jours.Annimation en
soirée, discothèque.Il y a internet$.Pour le centre-ville c'est
tout prêt.Bon voyage.  Cretons | | | À: HarleyLuia · 18 août 2008 à 21:03 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 6 de 19 · 2 297 affichages · Partager Salut L'hôtel Kawama se trouve au début de la ville de Varadero, s'est un trois étoiles vieillot sans prétention dont les clients sont généralement satisfaits. Tu n'as pas besoin de vaccin spécial pour aller à Cuba. Pour la monnaie, à Cuba il s'agit du peso convertible (CUC) que tu trouveras au comptoir de change à l'aéroport de Varadero et dans les comptoir de change de Varadero, présentement, tu as environ 85cuc pour 100$cdn. Oui, il est facile de communiquer avec les cubains au centre-ville de Varadero ainsi que dans les hôtels.
Bon Voyage
Gaston | | | À: Cretons · 18 août 2008 à 22:03 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 7 de 19 · 2 293 affichages · Partager merci beaucoup, je reviendrai avec des détails plus précis en mi-octobre | | | À: HarleyLuia · 19 août 2008 à 12:26 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 8 de 19 · 2 279 affichages · Partager Bonjour a toi et bienvenue dans ce forum!
Désolée je ne connais pas cet hôtel tu peut toujours aller voir sur var ou tripadvisor pour avoir plus d'information sur l'hôtel et l'emplacement. Je te souhaîte de bonnes vacances et un petit clin d'oeil du réseau contact. 
Monna | | | À: Monna · 19 août 2008 à 12:47 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 9 de 19 · 2 274 affichages · Partager reseau contact ? lolllllllllll y a belle lurette que je ne vais plus là...je possède d, ailleurs un site plutôt "coquin"  pour en savoir plus, m'écrire en privé :) | | | À: HarleyLuia · 19 août 2008 à 17:37 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 10 de 19 · 2 239 affichages · Partager Salut toi
J'ai passé deux semaines au Club Kawama et j'ai été enchanté de mon séjour. La bouffe était excellente le site très propre et le personnel très sympathique. La plage est propre et très belle et un grand avantage il ne manque jamais de chaises, donc pas besoin d'être sur la plage à 6h30 pour réserver ta place. Il y a beaucoup de palapas et surtout beaucoup de palmiers sur la plage donc de l'ombre à profusion.
Le restaurant Italien est excellent, le Cubain bien et l'internationnal ordinaire. Par contre tout les buffets étaient excellents et surtout beaucoup de choix et de mets différents à chaque jour.
Tu es à 10 minutes de marche du centre de Varadéro. Le contact est plus difficile avec les Cubains car très surveillés par la police.
Si tu peux te permettre une excursion, je te conseille une sortie à la Havane. C'est une ville merveilleuse, très agréable à visiter et très vivante. Je suis tomber sous le charme de la Havane et de ses habitants.
Les chambres ne sont pas luxueuses mais très propres.
Tu passeras sûrement un agréable séjour à cet hôtel. Bon voyage et amuses toi bien.
P.S. Fais de belles rencontres....et qui sait......
Marc Alain | | | À: Marcalain1 · 19 août 2008 à 17:43 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 11 de 19 · 2 243 affichages · Partager  merci Marc Alain de cette intervention, dis moi, est ce bruyant les soirs ? car je voulais aller au Las Morlas afin de bien décompresser, mais tous les forfaits étaient vendus pour les dates que je désirais y aller...on m'a donc suggéré le Kawama...j'espère juste avoir des nuits calmes... Autre chose, tu es allé à quelle date ?
Merci encore | | | À: HarleyLuia · 19 août 2008 à 20:07 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 12 de 19 · 2 231 affichages · Partager Allo. Hôtel 3 étoiles situé en bordure de la mer (un petit peu plus haut que la mer). elle a un cachet antique son hall d'entré est très acceuilant, belle piscine, beau bar, service coutois très bien cette hôtel pour qualité prix. Tu es tout près du centre ville, du marché à souvenirs (il y en a deux) tu es près d'un dépanneur sur la 13 s'il est ouvert (bien sur) et près du consulat Canadien....En face du Kawama de l'autre côté de la rue il y a le canal promène toi les gens y pêche la nuit.... Il y a crevettes, calmar ect..., Tout près du Kawama il y a un resto sur un coin (vers le centre ville) de rue très bon et a côté de celui-ci il y a resto, spécialité Langouste....Puis la nourriture au Kawama est bien mais parfois tu auras sans doute envie de diversité....
Tu n'as pas besoin de vaccin par contre du dit que tu vas voyager 2 fois par année mois je te conseiller d'avoir le vaccin contre l'hépatite...
Pour ce qui est de la monnaie alors, c'est des peso convertible que tu fera changer (un montant x) à l'aréoport et au Kawama il y a un place pour le change...puis il y a la banque vers la 34 ième avenue....
Tu ne t'ennuieras pas....si tu parle anglais tu n'aursas aucun problème de langue la bas et si tu ne l'es pas alors ne craint rien il te comprenne. Les Cubain c'est un peuple acceuillent, festif il ne sont pas achalant, s'il y en a tu demeure courtois mais ferme et il s'en vont.... Bon voyage, et promène toi il ya des autobus la-bas à deux étage tu payeune fois et tu y a accès pour toute la journée. Alors tu débarque où tu a envie de visitr et tu la rerend plus tard......Hasta luego (aurevoir) | | | À: Joanne45 · 19 août 2008 à 21:21 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 13 de 19 · 2 229 affichages · Partager Merci johanne45 té "swell" de me dire ça...je suis devenu craintif avec tout ce qui se passe dans le monde...merci encore  (en passant té zolie, toi) bises | | | À: HarleyLuia · 19 août 2008 à 22:16 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 14 de 19 · 2 225 affichages · Partager Merci pour le compliment c'est toujours flatteur....Amuse-toi ! Puis tien prend donc du soleil pour moi. Ciao! | | | À: Joanne45 · 19 août 2008 à 22:51 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 15 de 19 · 2 219 affichages · Partager m'a écouter le gazon pousser, et regarder le soleil se lever et se coucher et je t en ramène une pelletée | | | À: HarleyLuia · 19 août 2008 à 23:46 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 16 de 19 · 2 206 affichages · Partager Pas grand gazon à Varadero....de la brindille....Profite de tout..... | | | À: HarleyLuia · 20 août 2008 à 0:24 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 17 de 19 · 2 203 affichages · Partager Salut
Tu pourras dormir sur tes deux oreilles, c'est très calme le soir et la nuit, après le spectacle qui se termine vers 11 hres. J'y ai été les deux dernières semaines de nov. Je suis assuré que tu y passeras un excellent séjour.
Marc Alain | | | À: HarleyLuia · 10 septembre 2008 à 6:27 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 18 de 19 · 2 119 affichages · Partager Je suis allée passé le jour de l'an au NH Krystal à Cayo Coco (très déçue en passant) et j'ai rencontré là bas 2 filles qui disaient beaucoup de bien sur le Kawama Club.
Elles me l'ont chaudement recommandé parce qu'il parait que c'est un 3 étoiles assez surprenant et assez près de tout.
Si tu es célibataire je crois que Varadero sera un bon choix de destination car à Cayo Coco c'est pas mal isolé (1h de Moron et... ya rien là bas!). À Varadero, parait que ça bouge! En tk je continue de regarder ça pour Kawama mais ce serait peut-être pour le jour de l'an ou début janvier 2008.
J'aimerais bien avoir ton compte-rendu quand tu seras de retour. J'aimerais organiser un voyage de groupe de célibataires pour cet hiver alors si ça te tente..! :) | | | À: Sunmoon77 · 10 septembre 2008 à 11:17 Re: Hôtel Club Kawama à Varadero du 27 septembre au 11 octobre Message 19 de 19 · 2 117 affichages · Partager Merci pour l'info et fies toi sur moi pour le compte-rendu dès mon retour 
Pour ce qui est de la seconde partie des célibs....heu...intéressant.... enfin, on verra bien  Bisous | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |