Hôtel Covarrubias Holguin et excursions MiraB · 21 mars 2006 à 5:11 6 messages · 3 participants · 2 754 affichages | | | | 21 mars 2006 à 5:11 Hôtel Covarrubias Holguin et excursions Message 1 de 6 · 2 749 affichages · Partager Cet hôtel est il proche de la "jungle"? quelles excursions y sont proposées? la place m'intéresse mais je ne veux pas passer 2 semaines a me faire griller ou a faire du snorkeling! il faut que ca bouge plus que ca! ferais-je mieux d'oublier cet hôtels pour 4 jeunes de 20 ans quui veulent explorer et tripper? | | | À: MiraB · 21 mars 2006 à 16:11 Re: Hôtel Covarrubias Holguin et excursions Message 2 de 6 · 2 739 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Covarrubias l'année passée (1 semaine) -l'endroit est très isolé, le site est petit et il n'y a pas grand chose à faire. beaucoup de retraités qui y reviennent régulièrement, quelques jeunes. C'est vraiment l'endroit pour se reposer, pas pour y faire la fête. La plage est belle, la nourriture correcte mais extrêment répétitive (une fois nous avons même eu droit à du café fait avec de l'eau de mer!). Les chambres sont très grandes et très propres, le personnel est courtois.
Pilouette | | | À: Pilouette · 22 mars 2006 à 2:20 Re: Hôtel Covarrubias Holguin et excursions Message 3 de 6 · 2 716 affichages · Partager Salut! merci de ta réponse!
mais il doit bien y avoir une certaine végétation intéressante autour de l'hôtel? genre des trails dans le bois ou qu'on peut faitre du bicycle, non?
ya même pas de ville ou village proche?
| | | À: MiraB · 22 mars 2006 à 3:16 Re: Hôtel Covarrubias Holguin et excursions Message 4 de 6 · 2 711 affichages · Partager Oui, il y a un village mais pas si intéressant que ça...quand à faire du vélo, je ne sais pas. ll n'y en a pas sur le site; la végétation n'a rien d'extraordinaire. ll y a sur le site une lagune sur laquelle on peut faire du canot...mais a mon avis, tu en fais une fois et après c'est fini. Non, c'est vraiment pas l'endroit pour s'amuser...du repos oui, mais pour des jeunes de 20 ans ce n'Est pas la destination révée! | | | À: Pilouette · 22 mars 2006 à 19:46 Re: Hôtel Covarrubias Holguin et excursions Message 5 de 6 · 2 692 affichages · Partager Bonjour à toi Pilouette
En janvier dernier j' y étais la place est vraiment très belle cependant c'est vrai que c'est un endroit pour le repos. P.S pas de bicyclette pédalo cayak plongée danse c'est tout
Ombrelle | | | À: Ombrelle · 22 mars 2006 à 19:49 Re: Hôtel Covarrubias Holguin et excursions Message 6 de 6 · 2 691 affichages · Partager  Je m'excuse le message était pour Mira B Ombrelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |