Cadmodel · 12 juillet 2007 à 18:47 8 messages · 6 participants · 1 961 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 18:47 Hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 1 de 8 · 1 956 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un se rend au Cuatro Palmas ce mois-ci ???? | | | Nous on en arrive! (Vendredi dernier) | | | Bonjour ! Qu'en avez vous pensé ???? | | | À: Jordana · 15 juillet 2007 à 20:26 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 4 de 8 · 1 877 affichages · Partager Bonjour, Vous vous interessez au 4palmas? C'est un petit hotel situé près du centre de Varadero, sous direction francaise. Nous y séjournons 2x par an. Si vous avez des questions contactez-moi. | | | À: Jordana · 16 juillet 2007 à 1:09 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 5 de 8 · 1 872 affichages · Partager et bien, nous on l'adore! c est la deuxieme fois qu on y allait!! on aiment l'emplacement, les gens, le service, l'animation !tout!!! la nouriture est différente de chez nous, mais on meurt pas de faim :) j'ai trouvé que c'était meme meilleur que l'année passé :) et autour de cet hotel, il y a des petits marchés aux puces, des restos, un centre d'achat (las américas)un musée etc. le soir on se promenes dans les rues (mes filles et moi) et persone ne nous embetent.les gens sont polis, et super gentils. voila !! :) :)ah oui......la mer est super.la plage.........super aussi!!!! | | | est 'il vrai que cet hotelvas fermer en octobre pour travaux merci bruno | | | Salut, il est vrai que l'hotel sera en travaux en octobre et novembre. moi j'ai reserve a partir du 7 decembre et d'apres mon tour op il n'y a pas de probleme. sauf que les prix ont augmente de 150 Eur. par personne. a+ | | | et oui c'est vrai! La famille voulait aller la (au quatro) et finallement on a opter pour le barlovento car les prix avec TMR ont nettement augmentés.. c'est une petite déception car on a vraiment adoré le quatro palmas mais je crois pas etre décue du Barlovento malgré tous les commentaires négatifs.
le voyage est réservé.. si vous voyez une gang de joyeux lurons (nous serons 8 dont 2 enfants) entre le 22 décembre 2007 et le 4 janvier 2008.. venez nous saluer! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |